Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 096 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28751
Pourtant cette histoire est plausible, et personne ne peut nier qu'il y a eu un échange d'aménités entre Zidane et Materazzi qui a conduit à ce que nous savons...
28752

Citation : Pourtant cette histoire est plausible, et personne ne peut nier qu'il y a eu un échange d'aménités entre Zidane et Materazzi qui a conduit à ce que nous savons...



Ok mais, la final a eu lieu hier hein... en une nuit le journaliste il sait tous c'est incroyable! Il etait sur le terrain ce journaliste ou quoi?
28753
Squadra, t'as un stock de mauvaise foi, c'est impressionant :aime:
28754
Au rugby, si on prouve qu'il y a des comportements racistes au cours d'un match, les joueurs incriminés risquent plusieurs années d'interdiction de compétition ... Il serait temps que le foot suive !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28755
En tout cas, les joueurs Italiens sont tatoués comme des proxos ou des repris de justice (prémonitoire?) :|
28756

Citation : Squadra, t'as un stock de mauvaise foi, c'est impressionant



Comment ca de mauvaise fois? Non mais attend qui a raconté ceci a cet anglais??? zidane? les joueurs de l'equipe de france? qui? Tu as la version de l'italien? non? Alors si je suis de mavause fois vous l'etes aussi!
28757

Citation : - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
terroristes)



Si matterazzi a vraiment dit ca , c'est lamentable et ca merite punition :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28758

Citation : - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
terroristes)



on le saura si c'est vrai, y'en aura bien plusieurs qui le liront sur les levres

mais si c'est çà , +1 avec zidane
et bravo en plus

car là, ça dépasse tout

le zidane il prend les insultes cash et je ne peux lui en vouloir..
y'a un moment : stop
meme si c'est pour chambrer, pour destabiliser,pour provoquer
stop

meme au détriment de la world cup

et je vous garantie que si c'est ce genre de propos (forcément, ou sur sa famille, sa femme ou ses enfants), l'italien ne peut pas se sentir heureux, impossible

car il sait qu'IL sait
il sait que tout le monde le saura un jour
il s'attend donc à un retour de baton terrible, mais il ne sait pas quand , et çà çà doit faire tres mal
d'ici à ce qu'il tempe de le scandale en italie et le mec est proche du suicide!!

ou alors, c'est un vrai con et il s'en branle, et là, pas besoin de discuter, plus besoin de discuter, le monde jugera simplement

d'apres ce qu'on voit, le zidane a frappé tres tres fort et tout le monde est de son coté ou tout au moins comprend son geste

perso, j'ai pas compris le geste, l'agression, sur titi au début

voilà la différence!

zidane coup de boule: un génie s'en va et il est entré dans la légende




mais bon, stop

y'a un moment c'est "stop"



boum
28759
Kubi je suis pas italien! Juste supporter de la squadra azzura qui je te rappel rien que pour te gonflé a remporté la coupe du monde hier meme! Contre la france au cas ou tu as deja oublié...
28760
Bon squadra, ou bien tu arretes de nous balancer des tombereaux ce conneries, ou bien tu vas aller faire un tour ailleurs, et je dis ca au nom de la bonne entente franco italienne