Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 110 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28311

Citation : Le milieu défensif camerounais Albert Baning (FC Aarau) a signé pour quatre ans au Paris Saint-Germain FC, qui dispute en 2006/07 la Coupe UEFA.

28312

Citation :
PSG : Baning pas encore parisien
Rédaction Football365 - dimanche 09 juillet 2006 - 11h51

Albert Baning s'est mis d'accord avec le PSG. Reste maintenant à convaincre définitivement le FC Aarau de laisser partir son milieu de terrain camerounais.

Albert Baning, le milieu camerounais, n'est pas encore parisien. Si le joueur a passé sa visite médicale et s'est arrangé sur les termes d'un contrat de quatre ans avec le PSG, il reste encore à obtenir l'accord du FC Aarau, club auquel appartient toujours Baning.

Or sur son site internet le club suisse explique qu'aucun arrangement n'a encore été trouvé à ce sujet avec le club de la Capitale. Le joueur est même attendu demain au club. En clair, les négociations sur le montant du transfert continue encore et le club suisse cherche à en tirer le maximum.

N.B.


:8O:
28313
En 1974, vu mon âge, je n'ai aucun souvenir de la grande époque des hollandais. Un peu comme les mecs qui sont nés en 1980 qui se souviennent que dalle de l'époque Platini.
28314
Enfin ca se termine... :roll:

28315
Ce soir, vidéoprojecteur emprunter du boulot
28316
Gromeul : tu passes trop de temps devant ta télé...


ALLEz LES BLEUS !
28317
Pas vraiment non ;) .

28318
Je te dis que si ! :x:
28319
Ah bon :?!:?

28320
H-6 :bravo: