Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 536 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28291

Hors sujet : au fait bara, a l'occaz faudrait que j'te fasse écouter des brand new beat :lol:

28292

Hors sujet : Yes fisss. No problemo, là j'étais ultra-booked, mais ca commence à aller mieux.
Faudra aussi dire à Agonie qu'elle arrette de me demander mes accaps et mes instrus pour faire "mixer ailleurs et mieux" par d'autres (elle le dit pas comme ça mais bon, connaissant la keukine...). Elle a qu'à faire comme moi et repartir des pistes brutes. Je vois bien le coup: moi je mixe à l'oeil pour l'amour de l'art, un de ses potes récupère mes submixes, masterise "plus fort donc mieux" avec une merde à la T-Racks, place ça sur une compile en étant crédité pour le mix, voire même touche de la maille.
Donc elle aura rien. Ya pas marqué pigeon.
Ceci dit c'est pas de ta faute, hein. Lui en parle pas, laisse la mariner, mais si elle t'en cause rapelle lui que ça fait 10 ans que je vis de divers tafs dans la musique et le son, donc c'est pas elle qui va me la faire à l'envers.



Désolé pour ce long HS :oops:
Alleeeeeez la Franceuh !
28293
Taaain j'ai fait coucou aux bleux hier aprem.. :oo:
un hasard de ouf, j'arrive avec mon scoot a un super big carrefour et mon feu passe à l'orange donc je me speed mais je me retrouve bloqué tout seul au millieu du carrefour par des motards et là je vois le bus des bleux qui passe 5m devant moi. du coup j'etais un peu comme ca : au millieu du carrefour.
28294
Sinon j'ai aussi discuté avec un italien qui supporte l'équipe de france..c'etait vraiment une journée spéciale hier..
28295
C#est marrant moi je trouve que malouda fait un bon boulot sur l'aile. il est rapide et stresse bien la défense adverse selon moi.
28296

Citation : J'ai mal au ventre d'avoir dit cela. Je ne pensais pas du tout que je pouvais parasiter l'esprit de l'un d'entre eux. Je m'en veux. Je lui ai présenté mes excuses et lui ai renouvelé mes encouragements



Faut qu'il arrête Noah. Ou alors qu'on laisse Thierry Henry commenter les match de la coupe Davis :fache2:

Citation : alors ce pauv' squadra qui se prend bache sur bache,


Ca y est. C'est confirmé. Boum a perdu toute notion d'analyse. :|
Boum, tu pourrais t'occuper de la page "rétro" sur les anciennes coupe du monde ? Comme Jean-Paul Olivier, "Paulo la science" sur le tour de france ?
:noidea:
28297

Hors sujet : Et il me donne même pas ses impressions sur mon mix :(((

28298

Hors sujet : J'y viens, j'essaie d'être détaillé :oops2:

28299

Hors sujet : A la limite phone moi, ça peux aller plus vite

28300
PUTAIN VIVEMENT CE SOIR BORDEL DE COUILLE!!!