Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 022 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28361
Tain super match, bien tendu :humm:

Zizou qui nous fait une panenka en finale, le dingue, faut une sacré paire de couilles quand même :oo: et le voilà qui va finir avec un nouveau but en finale, respect...
28362
Au fond des filets, on va se faire bouffer
28363
:| Non mais quel mauvais cet Abidal... lui c'est comme Trézéguet, si il jouait en club comme en EDF y'a des clubs de la Champion's League qui auraient vite fait de se retrouver relégables... :nawak: Enfin, cette fois ça y est, Silvestre a son successeur, il peut donc prendre sa retraite tranquille.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28364
D'un coté ça me rassure qu'ils aient égalisé...si on doit gagner ça sera pas sur peno du a une simulation.

et puis ça les obligent à aller chercher la victoire plutot que de défendre tout le match et s en prendre un a la 89'.
28365

Citation : Zizou qui nous fait une panenka en finale


ça se mange ça?
28366
:ptdr: ...eux ils se la sont mangé en tous cas!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28367
Une panenka, du nomp d'un joueur tchèque du temps jadis (je crois), qui tirait ses pénos en piquant le ballon. Très dangereux car le ballon n'a quasiment aucune vitesse et retombe "en cloche"
28368
Dommage, j'aurais fait un bond à Berlin. J'ai faim.
28369
Ben va falloir attendre alors, parce que pour l'instant la pizza a l'air loin d'être cuite... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28370
Faut qu'ils se sortent les doigts sinon dans 45 min on pleure :fache:

ALLEZ LES BLEUS !!! :furieux: