Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
tu es donc prié de garder tes saillies ironiques pour toi.
[edit]
Citation : Et que ses mouvements de masse l'agacent.
J'ai expliqué mon point de vue il y a quelques pages et j'ai rien de plus à dire si ce n'est que ça m'amuse de voir comment les gens peuvent prendre certaines choses à coeur
désolé, je joue au foot depuis que j'ai 6 ans, j'ai suivi passionnément toutes les CdM depuis 82.
ici, on est dans un thread uniquement dédié aux commentaires sportifs, si il y en a que ça dérange, qu'ils ne le lisent pas ni n'y interviennent.
comme ça, on reste entre nous, ceux qui aiment le foot.
je ne vois pas le problème.
Citation : Jouer à la bagarre discretos sur un terrain de foot, derrière le dos de l'abitre, alors qu'on est capitaine d'une sélection nationale en train de jouer une finale sur-tendue, c'est se comporter en connard.
C'est surtout vis à vis de ses coéquipiers que c'est lamentable, dire que je craignais que Ribery craque avec la succession de petites fautes...
Pour moi, victoire ou défaite, ça gache tout