Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 024 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28461

Citation : Moi le foot je m'en tartine



tu es donc prié de garder tes saillies ironiques pour toi.


[edit]

Citation : Et que ses mouvements de masse l'agacent.
J'ai expliqué mon point de vue il y a quelques pages et j'ai rien de plus à dire si ce n'est que ça m'amuse de voir comment les gens peuvent prendre certaines choses à coeur



désolé, je joue au foot depuis que j'ai 6 ans, j'ai suivi passionnément toutes les CdM depuis 82.
ici, on est dans un thread uniquement dédié aux commentaires sportifs, si il y en a que ça dérange, qu'ils ne le lisent pas ni n'y interviennent.
comme ça, on reste entre nous, ceux qui aiment le foot.
je ne vois pas le problème.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28462

Citation : tu es donc prié de garder tes saillies ironiques pour toi.


pourquoi?
28463
Heureusement, Attila est allé cuver ailleurs... :bravo:
28464
Croquette>
28465
L'ITALIE méritait de gagner la coupe du monde sur tout les matchs qu'ils ont joués ! FORZA ITALIA !!!! :D: :D: :D: You will survive !! :mdr:
28466
RDV sur une aire d'autoroute de ton choix, toi. moi et ma triplex...
:((( :((( :(((
28467

Citation : L'ITALIE méritait de gagner la coupe du monde sur tout les matchs qu'ils ont joués

Australie, Ukraine…

rappel :

pour la france : Espagne, Brésil.

pas photo

Zaprout : prout

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28468

Citation : Jouer à la bagarre discretos sur un terrain de foot, derrière le dos de l'abitre, alors qu'on est capitaine d'une sélection nationale en train de jouer une finale sur-tendue, c'est se comporter en connard.



C'est surtout vis à vis de ses coéquipiers que c'est lamentable, dire que je craignais que Ribery craque avec la succession de petites fautes...
Pour moi, victoire ou défaite, ça gache tout
28469
Chut malheureux, respectes la douleur d'une nation :oops2:
28470
Bon c'est bon, on a perdu (ou plutôt ils ont perdu :mrg: ), la terre s'arrête pas de tourner...

C'est fou ce qu'il y a comme italiens en Hollande :8O: !