Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Quoique au vu de la fin de match des italiens( carrément à l'ouest qui attendaient le second but) je dirais que les francais ont une meilleur fournisseur
Sinon je pense que Boum à raison, dans la tête des gens qui suivaient le match, la france à gagné et même á berlin les gens etaient super décus du résultat final
Citation : apparemment cette année c'est les italiens qui ont trouvé le meilleur dealer
heu non je crois pas!
Si vous avez enregistrés les match des bleus, vous allez vous rendre compte que a chaque debut de deuxieme mi-temp les francais se transforme en dragster! Etrange non? En premiere ils ont du mal a suivre la cadance et en deuxieme les equipes adverses n'en touche plus une et sont a bout de soufle! Suffit de regarder ribery par exemple...
Enfin... je vais dire que le rpoduit des francais marche mieux que celui des italiens, pourtugais breziliens et espagnoles quoi.