Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 513 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28711
Quoique au vu de la fin de match des italiens( carrément à l'ouest qui attendaient le second but) je dirais que les francais ont une meilleur fournisseur :8)
28712

Citation : je dirais que les francais ont une meilleur fournisseur


c'est pas un secret ils ont le préparateur phyisque de l'OL :lol:
28713
Sinon je pense que Boum à raison, dans la tête des gens qui suivaient le match, la france à gagné et même á berlin les gens etaient super décus du résultat final
28714

Citation : apparemment cette année c'est les italiens qui ont trouvé le meilleur dealer



heu non je crois pas!
Si vous avez enregistrés les match des bleus, vous allez vous rendre compte que a chaque debut de deuxieme mi-temp les francais se transforme en dragster! Etrange non? En premiere ils ont du mal a suivre la cadance et en deuxieme les equipes adverses n'en touche plus une et sont a bout de soufle! Suffit de regarder ribery par exemple...

Enfin... je vais dire que le rpoduit des francais marche mieux que celui des italiens, pourtugais breziliens et espagnoles quoi.
28715
Tain mais c'est pas possible t'es vraiment chiant tu sais!
28716
:mdr: mais quoi???
28717
Je pensais, il faudrait que Zidane se suicide aujourd'hui, ça serait terrible!

Il deviendrait en quelques sorte le Rimbaud du football, ça aurait une de ces gueule!
28718
Bon je quitte!
28719
Bravo à l'Italie, j'ai la rage mais c'est les aléas sportifs ...



En fait à la seconde où Vierra s'est fait son claquage j'ai senti que ça sentait le sapin !!

Pour moi, l'EDF sans Zidane c'est encore jouable un peu, sans Patoche faut même pas rigoler le niveau est plus du tout le même :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28720
T'avais pas des instrus " timbaland's style " ( ?!? ) à faire écouter, toi ?
Tu veux un coup de tête ? :lol: