Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Hors sujet : tu parles, ils font caca dans rien du tout, ils ont l'Assemblée et le Sénat à leur botte...
Putain, Zidane c'était pas à 20h qu'il devait causer? merde alors, il a dit quoi au début? il a déjà parlé des insultes?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
29212Posté le 12/07/2006 à 19:46:47
Citation : Ah, Zidane va s'expliquer sur Canal+
Zidane y va parler! Zidane y va parler!
0
Anonyme
3446
29213Posté le 12/07/2006 à 19:47:55
Attention, protégez vos plexus
0
Anonyme
3446
29214Posté le 12/07/2006 à 19:57:40
Il ne lache pas le morceau l'enf....
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29215Posté le 12/07/2006 à 19:59:07
Hors sujet :
Citation : T'as vu le MEDEF comme il se chie dessus sur le projet Class Action?
j'ai laissé mon petit commentaire là-dessus sur le thread du "café du commerce"
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29216Posté le 12/07/2006 à 20:11:21
Citation : Il ne lache pas le morceau l'enf....
il a rien dit et il dira rien : on balance pas quand on vient de la castellane ! par contre materazzi a intérêt à fermer sa porte à clé pendant un moment, ça sent l'expédition punitive à plein nez
Citation : il a rien dit et il dira rien : on balance pas quand on vient de la castellane !
Pas si sûr, il a dit qu'il dira tout à huit clos à la commission d'enquête FIFA.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29218Posté le 12/07/2006 à 20:17:13
Thuram a dit qu'il n'y avait pas d'insulte raciste, c'est clair non ?
On va pas en faire le feuilleton de l'été, le geste de De Rossi est aussi violent et sans provocation, on n'en a pas fait un fromage
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29219Posté le 12/07/2006 à 20:32:13
Citation : Zidane accuse Materazzi d'avoir insulté sa soeur et sa mère
AP | 12.07.06 | 19:57
PARIS (AP) -- Zinédine Zidane a affirmé mercredi soir sur Canal+ que le défenseur italien Marco Matezrazzi l'avait insulté sa mère et sa soeur lors de la finale de la Coupe du monde de football perdue dimanche soir par les Bleus. Il a toutefois dit qu'il ne regrettait pas son geste.
Après une altercation verbale avec Materazzi, Zidane lui avait assené un coup de tête au torse, se faisant expulser à la 110e minute. AP
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29220Posté le 12/07/2006 à 20:38:46
Aux infos, il ont réussi à faire retomber le messis du foot sur ses pieds:
zidane a fait ça car "il est intransigeant sur ses valeurs", qui passent avant le foot pour lui.
ce qui fait qu'il a perdu le match mais sauver ses valeurs et son honneur.
j'ai toujours eu de l'admiration pour ce genre de rhétorique: on a tranformé un geste qui gêne en un acte vertueux qui correspond de nouveau à l'image qu'on veut avoir de zidane...c'est bien joué...