Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 061 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28701

Citation : La question qui se pose maintenant, c'est est-ce qu'il va y avoir d'autres champions du monde autre que les 7 nations récompensées?



Quand je vois l'arbitrage a deux balles que les equipes africaines se prennent dans la face depuis la creation de la coupe du monde (meilleur perf pour le cameroun et un quart de final donné aux anglais), je peu affirmer que c'est pas une equipe d'afrique (donc...) qui va rejoindre ces 7 nations!
28702
Jules> si tu regarde bien les meilleurs joueurs de ces equipes jouent presque tous en europe donc oui on peut dire que l'on part avec un avantage déja.
28703
N'oublions pas les nationalisations( si sarko le permet bien sur :oops2: )

et puis, vu les formations et la dépense effectuées dans les pays riches pour former les joueurs, il n' ya pas photos

le talent ne suffit pas, il faut du travail et des bons formateurs et ça se paye tout ça
28704
Thuram :aime: :aime: :aime: :aime:

28705
Moi maintenant je suis curieux de voir quelle équipe domenech va aligner pour l'euro2008, si il est encore là bien sûr.
28706

Citation : N'oublions pas les nationalisations( si sarko le permet bien sur )

et puis, vu les formations et la dépense effectuées dans les pays riches pour former les joueurs, il n' ya pas photos


exact! Si les pays africains avaient les meme moyens de formation et d'encadrement qu'en europe, ils auraient des équipes compétitive.

Pour squadra : laissons le cracher son venin, si c'est bien la seule chose qu'il retire de la victoire de l'équipe qu'il supporte, tant pis pour lui.
28707

Citation : le talent ne suffit pas, il faut du travail et des bons formateurs et ça se paye tout ça



ouai c'est vrai... les produits et les seringues c'est tres cher... vive l'argent!
28708
Tain mais t'es vraiment un cloporte toi. ca t'arrive d'être un peu moins cynique des fois?
28709

Citation : Tain mais t'es vraiment un cloporte toi. ca t'arrive d'être un peu moins cynique des fois?



Ecoute, je marmone ce que je pense! Et au faite, je suis tres fier de la victoire de l'equipe que je supporte. Et la seul chose que je retiens dans cette histoire c'est la victoire biensur :mdr:
28710

Citation : ouai c'est vrai... les produits et les seringues c'est tres cher... vive l'argent!



apparemment cette année c'est les italiens qui ont trouvé le meilleur dealer