Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : La question qui se pose maintenant, c'est est-ce qu'il va y avoir d'autres champions du monde autre que les 7 nations récompensées?
Quand je vois l'arbitrage a deux balles que les equipes africaines se prennent dans la face depuis la creation de la coupe du monde (meilleur perf pour le cameroun et un quart de final donné aux anglais), je peu affirmer que c'est pas une equipe d'afrique (donc...) qui va rejoindre ces 7 nations!
Jules> si tu regarde bien les meilleurs joueurs de ces equipes jouent presque tous en europe donc oui on peut dire que l'on part avec un avantage déja.
Citation : Tain mais t'es vraiment un cloporte toi. ca t'arrive d'être un peu moins cynique des fois?
Ecoute, je marmone ce que je pense! Et au faite, je suis tres fier de la victoire de l'equipe que je supporte. Et la seul chose que je retiens dans cette histoire c'est la victoire biensur