Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 071 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28761
Genre les journalistes ils ne travaillent pas la nuit... :lol:


Les insultes c'est courant...mais pour foutre un coup ça doit être bien blessant quand même. J'y crois pas à leur truc de racisme à 2 francs...c'est pourri, à la limite ça peut être la goutte qui fait déborder le vase, mais c'est quand même trois fois rien...c'est plus une excuse bidon parce que c'est une excuse noble. C'est pas bien d'être raciste.
C'est juste pour avoir un truc à dire dans le journal et essayer de réparer quelque peu les dégats, à défaut d'en savoir assez sur ce qu'il s'est passé.
28762
Je voulais pas que la france gagne après ce qu'avait fait zidane

maintenant il aurait mieux valu que l'italie gagne pas non plus s'il s'avère que le joueur a bien dis ça

deux magnifiques démonstrations de ce que la coupe du monde n'aurait pas du etre. Chaque equipe aurait du avoir la victoire et la defaite amères, n'oublions pas que des gamins revent en voyant ça. Geste violent d'un coté insultes de l'autre.

J'aurais bien vu une victoire du brésil moi finalement

28763
J'ai bien aimé ton post, Boum.
J'ai rien compris, mais bien aimé.
Un vrai post de foot-baller. :aime:
28764

Citation : Bon squadra, ou bien tu arretes de nous balancer des tombereaux ce conneries, ou bien tu vas aller faire un tour ailleurs, et je dis ca au nom de la bonne entente franco italienne



Tiens bah justement je pense que je vais faire une petite promenade ailleur parce que entre personnes de *mauvaise fois* , je crois que ca va pas le faire!

Vous pouvez donc appuyer sur le boutton ejection Denfet :clin: et a une prochaine fois peut etre.
28765
Squadra> Pourquoi tu vas pas faire un tour sur les forums tifosis, au lieu de nous péter les gonades ici? Tu dois pas apprécier des masses la réussite (- plus que victoire, je trouve que c'est le terme qui convient le mieux) de ton équipe, car normalement on partage les événements heureux avec les gens concernés. :??:
28766
Enin c'est pas comme ça que tu nous prouveras que l'italien a pas cherché le français

28767
28768
Voila, pars donc avec la certitude de l'injustice des perdants, ca te donnera une raison de plus de déverser ta bile haineuse ailleurs

arrivederci
28769
Piston -> :ptdr:
28770
Aime bien moi!