Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 075 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28791

Citation : Le geste hautement agressif de zidane reste un geste et touche à l'intégrité physique de l'italien.



je suis d'accord mais:

-S'il avait voulu toucher a son integrité physique, il aurait taper dans la tete et pas dans le thorax.

-materazzi en rajoute 3 tonnes et court comme un lapin 30 secondes plus tard.

-combien d'entre nous se ferait traiter d'enculé de terroriste ou quoi que ce soit de cette trempe sans réagir?????

zidane est un Homme point barre...
28792

Citation : combien d'entre nous se ferait traiter d'enculé de terroriste ou quoi que ce soit de cette trempe sans réagir?????



ben franchement non...quand t'es capitaine de l'équipe en finale de coupe du monde...tu sais très bien qu'il ne faut pas. Ca fait parti de son boulot.

Il n'a pas pu le faire que pour ça. Quand il l'a fait ça devait être suffisemment grave pour qu'il se dise "oh et puis merde".

t'es un grand zizou! :bravo:
28793
Une cousine du tibet qui le tient de son arrière grand père, me disait que Tutti Quanti aurait dit à Zidane "t'es vraiment qu'une fiotte si tu n'imites devant tout le stade la vachette d'Interville", piqué au vif par ce pari stupide, Zidane s'exécuta non sans avoir donné un coup de corne au fantasque défenseur transalpin (complet).
28794
T'as déjà commencé l'apéro? :8O:
28795
Moi j'ai déjà donné la version de ma mère. :mrg:
28796
Materazzi est un trouduc raciste notoire.

Sur Wikipedia il y avait ce paragraphe (bizarrement raccourci depuis). Il n'existe qu'en anglais mais c'est facilement compréhensible :

Citation :
Materazzi has also been involved in several controversial incidents during his time at Inter. He was suspended two months for punching Siena's Bruno Cirillo after a Serie A match.[2] He was also involved in an incident with Messina player Marc Zoro, from the Ivory Coast. In a game against Inter, Zoro was subjected to monkey chants and other racial attacks throughout the match. Zoro picked up the ball and began to walk off the pitch in disgust. He explained that "[i]t was the classic treatment of black players in Italy - it happens all over the country, Lazio fans being the worst." While Inter players Adriano and Obafemi Martins persuaded him to stay, and club owner Massimo Moratti praised Zoro as "an intelligent man who acted in a brave and intelligent way," Materazzi told Zoro, "stop that, Zoro, you're just trying to make a name for yourself." Zoro later stated that "I didn't even argue with him, I've no intention of lowering myself to that level."



Et puis il y ces vidéos édifiantes qui en disent pas mal sur le genre de bonhomme qu'il peut être: :8O:

https://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co

https://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8

Donc, la version du Guardian n'a rien de fantasque.
28797
Une voisine portugaise qui connait bien la femme de ménage de Domenech m'affirme qu'en fait Zidane s'est aperçu qu'il avait perdu une lentille, et que c'est en la cherchant dans l'herbe qu'il aurait malencontreusement percuté un joueur italien au sens de gravité défaillant.
28798
28799
Allez jules, allez jules, allez jules
28800

Citation : t'es vraiment qu'une fiotte si tu n'imites devant tout le stade la vachette d'Interville", piqué au vif par ce pari stupide, Zidane s'exécuta non sans avoir donné un coup de corne au fantasque défenseur transalpin



:ptdr: