Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 169 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28881
En même temps en 1998 on est revenu fort.
J'aime bien celle de France Sénégal.
28882

Citation : Je sais plus qui c'est qui disait que Mazerati tombait bizarrement mais c'est vrai que d'un certain point de vue c assez drole

C'est vrai q'il tombe bizarrement là :ptdr:

28883

Citation : En même temps en 1998 on est revenu fort.

Oue mais bon... j'avoue ne pas avoir regarder 1 seul match de cette coupe du monde la, le seul but que j'ai vu, c'était le 3eme de petit... :oops:

le but de kostadinov (c'est bien ca?) m'avais traumatisé (il fallait prendre 1 point à Paris contre l'Israel et la Bulgarie :((( )
28884

Citation : C'est vrai q'il tombe bizarrement là

oui lol en regardant ces jambes (qui partent vers l'avant), on a l'impression qu'une camera fixe sont torse et qu'il est heurté par un 10t en pleine poitrine... qui c'est qui dit que Zidane est un papi? :bravo:
28885
En plus, durant sa chute, le corps du type devient complétement mou, invertébré. Il attendait que ca pour jouer sa partie ce cornuto.
28886
Vu sur MSN:

Citation : "Avec tous les Italiens, je vous dis merci", leur a ensuite dit Romano Prodi.

"Vous nous avez rendu la joie de gagner grâce à un jeu d'équipe et vous avez montré aux jeunes générations que les résultats s'obtiennent avec la fatigue, la sueur et l'engagement de tenir bon, jusqu'au bout, jusqu'au penalty", a-t-il ajouté.

"Vous avez rendu au Calcio italien, traversé par une grave crise, la dignité qu'il mérite", a-t-il poursuivi. "Vous avez montré un motif d'unité à un pays qui a trop souvent tendance à se diviser", a-t-il conclu.

Les champions ont ensuite gagné le Circo Massimo à bord d'un autobus ouvert. Il a dû se frayer la voie au milieu d'une véritable marée humaine, copieusement arrosée de vin mousseux par les joueurs.

Cruelle, la foule massée sur le parcours pour saluer les nouveaux héros n'a pas ménagé ses sarcasmes contre les vaincus.

Un corbillard transportant un cercueil recouvert du drapeau français avait été amené en fin d'après-midi sur le Circo Massimo et un avis de décès, imprimé avant la finale, a été largement distribué. Il était brandi par les tifosi devant les caméras. "Après 90 minutes d'une longue agonie s'est terminée l'inutile existence des petits coqs français", proclamait le libelle railleur.

C'est drôle quand même, ces gros nases, obtiennent ce trophée par MIRACLE, et ils osent ronfler et s'en enorgueillir. Quel panache!!! Arrangements politicards aux petits oignons, omission de leur parcours digne d'une 2nde division. On croirait qu'il ont survolé la compét à la manière du Brésil de Pelé
Après Squadra et consorts viennent nous casser les couilles sur la prétendue bonne foi et le prétendu fair-play des Ritals :mdr:
(Le calcio c de la merde c la préretraite des stars du foot)
28887

Citation : (Le calcio c de la merde c la préretraite des stars du foot)

mmm pas si sur, la série B risque d'etre super intéréssante l'année prochaine!
28888
Hé, les mecs, arrêtez avec squadra, c'est juste un môme.
il me fait d'ailleurs un peu pitié, ce qui lui ferait du bien, c'est une copine un peu compréhensive et de bonne volonté, mais bon y'a du boulot, là.
tout ce qu'il peut écrire n'a aucune importance, un peu comme Boum sur Henry, j'ai fini par l'admettre.
d'ailleurs, je le reconnais bien volontiers, quand Boum s'exprime sur autre chose que Henry, c'est loin d'être con.

pour squadra, :noidea:
ça passera peut-être avec son déniaisage.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28889
Comme si un truc marqué dans le Pub, même pire, dans le café de sports du Pub, pouvait avoir de l'importance :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28890
Comme si la musique, le foot, et le fait que tu aimes le modelisme ou tringler ta copine ou même ta simple existence ai qlquonque importance pour la marche du monde... :???: