Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 078 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28911
Reduit a 10 une mi-temp....

et vous chialez pour 10 min de zidanne :mdr:
28912

Citation : si vous voulez parler politique et "heures sombre" de l histoire italienne, d'accord , mais essayez d'avoir un minimum de connaissance en la matiere.



et bien justement, vu le passé Italien, j'ai du mal à comprendre comment des "démocrates" peuvent s'allier avec l'extreme droite. Et comment un "Ministre" peut étaler ce genre de propos dans la presse entière. En France il existe bien entendu des crétins de la sorte dans la classe politique, mais eux ne sont pas Ministre.

Enfin on va pas parler politique ce n'est pas le sujet.

La France à perdu.
L'Italie à gagné sans la manière.
Zizou s'est trop emporté.
Materazzi est un connard.
Domenech va continuer.
Makelele, Thuram et Zidane non.
Cisé va a L'OM.
Ribery ira au réal ou à Arsenal.
La juve, le milan ac la lazio et la fiorentina vont descendre en serie B.
Deschamps sera l'etraineur de la juve.
Lyon va gagner un sixième titre et perdre en quart de la LDC.
28913

Citation : moi j'aimais bien mac enroe pour ces coups de colère



Voui!!! et cantona aussi!!!!
28914

Citation : La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.



Voilà les explications de Materazzi !!
28915
Je trouve mes explications plus plausibles :oops2:
28916
Je lui aurais mis dix coups de boule rien que pour le maillot :mdr:
28917

Citation : je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste


:ptdr: :bave: :ptdr:
28918
Putain, il tient la palme celui là!!!










:?!: n'empêche, une excuse aussi bidon, je savais pas que Maître Collard avait aussi des clients en Italie... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28919
Ils sont elevés à quoi les joueurs italiens?

28920

Citation : La France à perdu.
L'Italie à gagné sans la manière.
Zizou s'est trop emporté.
Materazzi est un connard.
Domenech va continuer.
Makelele, Thuram et Zidane non.
Cisé va a L'OM.
Ribery ira au réal ou à Arsenal.
La juve, le milan ac la lazio et la fiorentina vont descendre en serie B.
Deschamps sera l'etraineur de la juve.
Lyon va gagner un sixième titre et perdre en quart de la LDC.



:pong:

on peut faire d'autres prédictions :

Paris sera 1er à la 5 eme journée, mais 5eme à la 10eme
Courbis va passer ses vacances à Fleury Mérogis après le rejet de son appel mais va faire cabler sa cellule pour rester sur RMC dans "Coach Courbis in Jail"
Guy Roux va truffer de Caméras le bureau de Jean-Fernandez
RL Dreyfus va se faire insulter dés la deuxième défaite de l'OM
Paris va finir finalement 8 eme mais sauvera sa saison avec la gambardella
Bien que 2eme guy roux va licencier Fernandez à la fin de l'année parce qu'il a usé trop de ballons d'entrainement et a changer les chasubles qui n'ont que 5 ans
Luis Fernandez va entrainer le Beitar de Téhéran mais changera en cours d'année pour le Dynamo de New York racheté par Loulou Nicolin
Robert Louis Dreyfus va nommer David Douillet pour surveiller Acaries qui surveille Anigo qui surveille Pape Diouf qui ne surveille plus que sa secrétaire
Aulas va Contacter Tous les mecs qui on marqué plus de 3 buts l'anée dernière pour finalement proposer une prolongation à Govou
etc...

quelle belle saison en perspective
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl