Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 056 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28891
Wow visiblement ça te rend pas lol, cette victoire de l'Italie :8O:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28892
Laule, je v me coucher suis hs. A Domani, hein... :clin:
28893

Citation : pour squadra : tu critique le fait qu'un journaliste puisse en une nuit décellé autant de détail de l'agression de zidane, je me permet donc de te rappeller que toi, tu nous as dis, je sais plus quel page, que pendant que tu faisait un peu de musique tu avait réussis à deviner ce qui c t passé, a savoir que zidane avait tout prévus, qu'il ne voulais pas avoir la médaille, alors il a fait ca pour partir avant la fin, etc etc...



Oui c'est vrai voila le message en entier.

Citation : ... juste un dernier ptit message. J'etais en train d'ecouter de la zik quand je me suis dis un truc a propos du geste de zidane. Bon je sais ca risque encore de chauffer apres ce que je vais dire mais bon voila... il a peut etre fait expres de commettre ce geste afin de provoquer son expulsion. 1-1 il reste pas beaucoup de temps pour marquer et il se dit que l'italie va etre meilleur aux tirs au but. Et donc, vaut mieux ne pas prendre le risque de devoir monter sur la scene des remises de medailles dans la defaite. Ca fait pas bien pour une fin de carriere. Le mieux, un bon coup de boule et je me sauve dans les vestiaire et mieux... je quitte carrement le stade et je rentre en france comme ca, ca donne une excuse a la france en cas de defaite! Plus de zidane sur le terrain donc c'est normal que la france perd ce match. Et en plus personne de me prend en photo avec la medaille de la defaite quoi...

Bon voila, j'ai bien marmoné >peut etre<! Ca se trouve c'est des conneries.



En gros c'est une hypothese. Pas objective car je suis pour l'italie ok mais moi je suis pas la a affirmer comme certains des trucs comme >Materazzi a insulté Zidane de terroriste< etc sans preuves! Donc je cherche a comprendre! Et si demain la fifa (ou autre) apres une enquete serieuse nous confirme l'insulte de l'italien ok! Materazzi est un con! Et Zidane aussi pour son geste!

note: Bon j'ai encore craqué je repond! Maintenant je la ferme.
28894
Italiens et fair play ne sont pas à mettre dans la meme phrase :non: , pas d'insulte svp.
italiens bon footballeur oui, mauvais joueur oui aussi

j'ai toujours detesté le jeu italien meme s'il est efficace. parce qu'il n'y a pas de jeu.

je dis encore une fois bravo les italiens malgré tout, vous avez gagné et c'est malheureusement le résultat qui compte.
28895
En tous cas, quand je lis que ribery est le succeseur de zidane, ça me fait bien rire


Ribery n'est que le successeur de Pedros ou de Diomede
28896

Citation : En tous cas, quand je lis que ribery est le succeseur de zidane, ça me fait bien rire



t'as lu ça dans "la voix du nord" :ptdr:
nan, ouais faut pas dec non plus
28897
Ah bon :8O: la France a perdu en finale :oo: ?

Mince alors :((( ...

28898
J'en remet une couche, mais quand meme...Ils sont beaux gagnants les Italiens:

Citation : "Dans un communiqué diffusé après la finale, Roberto Calderoli, ancien MINISTRE de droite dirigé par Silvio Berlusconi a déclaré : "La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens, et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des NOIRS, des ISLAMISTES (...!) et des communistes (Ah bon ?!) pour obtenir des résultats"

source Le Monde papier




Vous imaginez en France Raffarin dire un truc similaire....Enfin bon....C'est une question de mentalité, certaines personnes en Italie ont du mal a renier les heures les plus noires de leur Histoire.
28899
Cela dit j'imagine très bien le pen dire un truc comme ça et la différence avec la france c'est que berlusconi a accepté (sans doute parce que c'es tun gros facho lui meme) de gouverner avec l'extrème droite.

28900
Oui en faite il faut oser le dire, qui sont les rouges de l'équipe de france? lol qui sait qui chante l'internationale au lieu de la marseillaise? lol