Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 534 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28871
L'argentine aurait gagné, là j'aurais dis Ok! je fais la fête avec vous tant cette équipe pratique un football agréable à regarder, offensif, spectaculaire, aéré...
Autant l'Italie ca me fait chier, j'ai jamais aimé leur patte footbalistique, leur jeu de canfre, et leurs petites phrases minables distillées aux adversaire s en douce. j'ai le sentiment désagréable qu'on s'est fait spolié d'un titre largement plus mérité que les Transalpins au vu des parcours respectifs d'abord, et du match d'hier-soir. Pas foutu de planter 1 but avec une domination pareille, ce relou malgré tout.
28872
Ribery il me fait à chaque fois penser au film "les goonies" avec sinok
28873
Moi quand on m'attaque maintenant, je dis que je suis ceinture noire de football.

et tout de suite ça fout les boules, du coup...
:clin:
28874
28875
En même tps, Ribery a 23 ans, il a été super bon à Marseille, il a déjà l'expérience d'une CDM, et va jouer à Lyon (C juste?).S'il se demmerde bien à Lyon durant une saison ou deux, il sera acheté par les Espagnols, les Italiens ou les Anglais. Et là, ca deviendra une pointure. Il a un gros potentiel, on arrive pas par hasard à ce niveau. Enfin moi je crois.
28876

Citation : Figo, dans le même genre, a eu beaucoup de chance car il a lui aussi donné un p'tit coup de boule à un joueur adverse dans le dos de l'arbitre pendant le match Portugal/Pays-Bas


Oué même genre de réaction chez Figo ca m'avait étonné. L'effet Real sans doute. Pas de vidéo sur Figo donc pas de carton.
28877
Si, il y a une vidéo, mais comme l'autre joueur ne s'écroule pas, c'est comme s'il ne s'était rien passé, au moins pour l'arbitre qui n'a rien vu. Il faut d'abord qu'une faute soit signalée pour recourir éventuellement à la vidéo, même si c'est annoncé comme un péché mortel dans les saintes tablettes de la FIFA.

En plus je crois que c'était pendant l'un des nombreux moments de bordel général de ce match d'antologie et monsieur l'arbitre, qui n'a pas des yeux dans le dos, avait surtout d'autres chats bien plus retors à fouetter face à lui. :mdr:
28878
Je rappelle la quadrilogie cauchemardesque de l'EDF :



28879
Je sais plus qui c'est (je viens de lire au moins pages la) qui disait que Mazerati tombait bizarrement mais c'est vrai que d'un certain point de vue c assez drole, car c'est vraiment ca qui fait que le coup parait très violent!! :bravo:

moi j'ai jamais vu quelqu'un prendre un coup de boule, une droite, ou quoique ce soit par un humain standard qui saute de la sorte, en générale on a plutot tendance à rester tout droit (cela dit le fait de se pousser en arrière ca permet d'éviter que le coup soit trop fort).

Aujourd'hui en regardant la tv on avait l'impression que zidane était mort hier soir.

ah oui : pour squadra : tu critique le fait qu'un journaliste puisse en une nuit décellé autant de détail de l'agression de zidane, je me permet donc de te rappeller que toi, tu nous as dis, je sais plus quel page, que pendant que tu faisait un peu de musique tu avait réussis à deviner ce qui c t passé, a savoir que zidane avait tout prévus, qu'il ne voulais pas avoir la médaille, alors il a fait ca pour partir avant la fin, etc etc... :)
28880

:eek2:
c'est ce jour la ou j'ai arrété de croire à l'équipe de france! :(((