Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 880 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28901

Citation : En tous cas, quand je lis que ribery est le succeseur de zidane, ça me fait bien rire


Plus que la tête de Zidane moi c'est la frappe non cadrée de Ribery après un super mouvement collectif qui reste un regret. C'est des petits détails là mais un vrai finisseur il pique la balle plutôt que l'angle à peine ouvert là. Il faut au moins cadrer la frappe car y'a plus de défenseur. La seule fois où il a marqué Ribery c'est sur un dribble balle au pied avec sa vivacité pour déborder le gardien (espagne) mais jamais sur une frappe nette.
28902
J'ai appris hier par la maîtresse de ma tante qui n'est autre que la soeur de Ben Laden, qu'en fait Materiketramzy aurait prévenu Zidane qu'il était lui même un terroriste et que le bouton pour arrêter la bombe qui exploxerait dans les tribunes se situait sur la clavicule du miafosi. Zidane en tant qu'héros national ne pouvait que sauver le monde en appuyant sur le bouton off de la bombe d'une céphalopichenette précise et rugueuse que seul lui peut réaliser entraînant par une pur hasard la chute du défenseur italien qui est tombé comme une calzone mal cuite.
28903
28904

Citation : La seule fois où il a marqué Ribery c'est sur un dribble balle au pied avec sa vivacité pour déborder le gardien (espagne) mais jamais sur une frappe nette.


pourtant durant la saison avec Marseille il a mis pas mal de grosses pralines..

je sais pas pq il frappe aussi peu en edf..
28905
Ce coup de boule d'antologie est un très beau geste technique, associé dans le même temps exact à une très belle chute simulée d'un italien rompu à ce genre d'exercice.

zidane est un exemple pour la jeunesse
et contribue ainsi, citoyennement, à la désuétude du coup de boule dans le pif, au profit du "cdb" thoracique, autrement plus classe, plus propre et moins délétère pour les os du nez !

merci zizou !
:clin: :D:
28906
Des experts de la Nasa auraient conclu après analyse Adn du tee shirt de Tutti Frutti, que ce dernier aurait averti le numéro 10 Français qu'il avait un chewing gum collé sur son crâne et que le remède de sa mère (c'est pour cela qu'on a lu le mot "mère " sur ses lèvres) pour décoller le chewing gum était de frotter contre du synthétique. Raison pour laquelle Zidane, ne voulant pas paraître ridicule, appliqua le conseil de Berlusconi vers la source de syhtétique la plus proche, ce qui entraîna, dans une confusion totale, le déséquilibre du culbuto italien.
28907
Le pen a fait le meme genre de declaration apres les premiers match du mondial,
il comprenait que l'equipe perde car les joueurs n'avait pas foi en leur nation (il ne chantaient pas la marseillaise) et il comprenaient aussi que les supporter soit peu present car ils ne se sentaient pas representé par leur equipe.

Le seul truc c que l'alliance de droite dirigé par berlusconni gouvernait avec l'extreme droite (comme dans pas mal d autre pays, car la balance gauche/droite est plus equilibrée ce qui forces aux alliances, meme douteuses).
c'est comme ça...
cela vient aussi d'un autre systeme pour elire les député et les senateurs, la proportionelle, qui favorise les parti minoritaires.
En gros on fait des elections et si le parti d'extreme droite a 10% il aura 1 deputé sur 10 ...
On se retrouve donc avec une multitude de parti representé au senat et dans la chambre des député, et cela force aux alliance, car ce sont les alliances les plus costo qui determinerons le choix du premier ministre.
au final je trouve cela plus juste, car si cela represente l'extreme droite cela represente aussi d'autre parti (a gauche par exemple) qui ont eux aussi le droit de peser dans la balance.

en france on critique car nous avons un autre systeme, il n'y a pas d'alliance a faire a droite ! l'ump n'a besoin de personne pour arriver au second tour en eliminant le PS au profit du FN !

si vous voulez parler politique et "heures sombre" de l histoire italienne, d'accord , mais essayez d'avoir un minimum de connaissance en la matiere.

Pour en revenir au foot , arrettez de vous plaindre, au moin l'italie a marqué un vrai but , la france n'est capable de marqué que sur penalty, comme contre le portugal, faut pas s attendre a gagner a partir de la !
28908

Citation : Egalement interrogé par le quotidien "L'équipe",le président de la FFF estime que le sélectionneur de l'équipe de France "peut gagner d'autres titres". "La position de Raymond Domenech est plus forte aujourd'hui."



:?!: gagner d'autres titres, c'est pas quand on en a déjà gagné au moins un et franchement je ne vois pas quel titre Domenech a gagné ??? à moins que pour Escalette la deuxièeme place soit un titre

bon en gros on est parti pour se fader ce gros ##àà@@@""" aux moins deux ans de plus, alors qu'il faudrait justement un mec qui reconstruise tout à partir de maintenant avec comme banc d'essai l'euro 2008 et comme ligne de mire la coupe 2010. Enfin on est pas pret de revoir Giuly, Aneka,Pires et Micoud.... par contre Estelle Denis va monter en grade sur M6.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28909
Cracktest> c'est vrai qu'on aurait peut etre marqué contre l'australie en finale

28910
Enfin du vrai sport, des vrais hommes

il y en a marre du sport aseptisé avec que des exemples à suivre

moi j'aimais bien mac enroe pour ces coups de colère :noidea: