Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : J'vais m'acheter le maillot de materrazzi et j'vais faire caca dedans et je vais le bruler apres
L'affaire Zizou est en train de faire le tour des médias la planéte, qui, au delà de l'événement, traduisent un certain malaise international quant au mérite de la "victoire" Italienne. En tout cas, on prend bonne note du merveilleux fair-play Italien sur ce coup, qui n'échappera pas non plus à l'ensemble du monde puisque, par définition, internet est accessible à tous.
Mais pour moi, on s'en fout, c'est déjà du passé. L'histoire sera le seul juge.
0
Anonyme
997
29016Posté le 12/07/2006 à 01:45:12
Citation : L'affaire Zizou est en train de faire le tour des médias la planéte, qui, au delà de l'événement, traduisent un certain malaise international quant au mérite de la "victoire" Italienne. En tout cas, on prend bonne note du merveilleux fair-play Italien sur ce coup, qui n'échappera pas non plus à l'ensemble du monde puisque, par définition, internet est accessible à tous.
Mais pour moi, on s'en fout, c'est déjà du passé. L'histoire sera le seul juge.
C'est pas pour vous dire mais... le monde se fou royalement de zinedine zidane et de la france... il faut voyager un peu quand meme. Les medias ne representent pas le monde! Surtout les medias footbalistic;
0
Anonyme
3446
29017Posté le 12/07/2006 à 01:46:03
Citation : retourne dormire...
je vais aller dormir
je sais qu'en italien on prononce toute les lettres mais quand même
de 2000 à 2006, le losc fut à 3 reprises dans le trio de tête
ps: j'aime pas le foot
0
Anonyme
997
29018Posté le 12/07/2006 à 01:50:12
Citation : e 2000 à 2006, le losc fut à 3 reprises dans le trio de tête
Ok je vais verifier ceci de suite mais je trouve ca etrange quand meme parce que je n'ai pas en memoire des matchs du losc en LDC. A moins que a chaque fois ils se font eliminer l'hors des match preliminaires... bon en tout cas si c'est vrai j'avoue que sur ce coup je suis un pauvre con fini!
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29019Posté le 12/07/2006 à 01:50:22
Oué, ben lis un peu les médias internationaux... Visiblement, ce n'est pas l'indifférence qui régne, même auprès d'une presse qui est peu habituée à ce genre de chose (ca dépasse largement le cadre de la presse footbalistique). Evidemment, si pour toi le bout du monde se confond avec l'Italie et la Sardaigne, c'est un peu normal...