Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 511 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29011
Sagnol est vraiment bien.

ribery... :??: :???:
29012
J'vais m'acheter le maillot de materrazzi et j'vais faire caca dedans et je vais le bruler apres
29013
Non, non...

tu couds sur le devant UNE CIBLE au niveau du sternum !!!

ça va devenir hyper classe et hyper drole très rapidement !
:mdr:
29014
Voici selon Maxifoot l'equipe type du mondial…


Ribery… :8O: Ils se branlent un peu trop dessus je trouve…Meme si pour son age et son inexperience il a fait un tres bon mondial.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29015

Citation : J'vais m'acheter le maillot de materrazzi et j'vais faire caca dedans et je vais le bruler apres



L'affaire Zizou est en train de faire le tour des médias la planéte, qui, au delà de l'événement, traduisent un certain malaise international quant au mérite de la "victoire" Italienne. En tout cas, on prend bonne note du merveilleux fair-play Italien sur ce coup, qui n'échappera pas non plus à l'ensemble du monde puisque, par définition, internet est accessible à tous.
Mais pour moi, on s'en fout, c'est déjà du passé. L'histoire sera le seul juge.
29016

Citation : L'affaire Zizou est en train de faire le tour des médias la planéte, qui, au delà de l'événement, traduisent un certain malaise international quant au mérite de la "victoire" Italienne. En tout cas, on prend bonne note du merveilleux fair-play Italien sur ce coup, qui n'échappera pas non plus à l'ensemble du monde puisque, par définition, internet est accessible à tous.
Mais pour moi, on s'en fout, c'est déjà du passé. L'histoire sera le seul juge.



C'est pas pour vous dire mais... le monde se fou royalement de zinedine zidane et de la france... il faut voyager un peu quand meme. Les medias ne representent pas le monde! Surtout les medias footbalistic;
29017

Citation : retourne dormire...


je vais aller dormir
je sais qu'en italien on prononce toute les lettres mais quand même :lol:

de 2000 à 2006, le losc fut à 3 reprises dans le trio de tête :clin:

ps: j'aime pas le foot :langue:
29018

Citation : e 2000 à 2006, le losc fut à 3 reprises dans le trio de tête



Ok je vais verifier ceci de suite mais je trouve ca etrange quand meme parce que je n'ai pas en memoire des matchs du losc en LDC. A moins que a chaque fois ils se font eliminer l'hors des match preliminaires... bon en tout cas si c'est vrai j'avoue que sur ce coup je suis un pauvre con fini!
29019
Oué, ben lis un peu les médias internationaux... Visiblement, ce n'est pas l'indifférence qui régne, même auprès d'une presse qui est peu habituée à ce genre de chose (ca dépasse largement le cadre de la presse footbalistique). Evidemment, si pour toi le bout du monde se confond avec l'Italie et la Sardaigne, c'est un peu normal...
29020
Ptain je suis trop con! :mdr: manchester losc...