Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 072 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28411
Malgré tout les gens qui voyaient la france gagnante brûlent les feux de bengales achetés dans cet optique... mais ça fait un peu neuneu.
Duch : +10, elle me fait bien rire la fierté française dans ces moments la :mdr:
28412
Il parait que l'italien s'est moqué de sa calvitie. :o:
28413
Cool , dans quelques jours , on pourra utiliser le .gif :zidane qui fout un coup de boule: sur AF ... :fete:
28414
Duch +10 aussi, fait chaud, vais me boire une bière aussi :boire:
28415
Sont comme ça les Italiens: ils jouent comme des pieds gauches mais s'en sortent toujours.
28416
J'suis pas content que l'Italie ait gagné, en fait je m'en contrefous, mais j'vais me boire un verre de thé glacé avec vous. :bravo:
28417
28418
Qu'ils fassent bien la fête les italiens, demain ils vont en prison :ange:
28419
Bbk> faut pas le prendre mal. Puis Duch, Zap et moi, on plaisante mais on est de vrais patriotes tout au long de l'année. D'ailleurs Duch a un drapeau français accroché à son balcon.
(et Zap tatoué sur le front.)
On attend pas le foot nous! :oops2:
28420
Tututut bkk



Cela dit carotte a raison, true france power