Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 855 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29171
Exactement, il ne faut pas esperer l'impossible
29172

Citation : Quel merdier! Je monte un site www.fuckitaly.com dès ce soir?


Oui, ça existe déjà et en fait c'est le site de... www.fuckfrance.com !!! :mdr:

Chuck > Hypothèse très vraisemblable. Peut-être même que Materazzi ne sera plus jamais selectionné pour les matchs contre la France, histoire de calmer le jeu définitivement.
29173
Je savais ces deux équipes ennemis, mais jusque là.....
29174

Citation : Ils ne peuvent pas retirer le titre, ce serait l'émeute en Italie, déjà que les possibles rétrogradations de la Juve, Milan et Lazio risquent de faire des vagues...


Cela dit si ils ne le font pas (et je ne crois pas une seule seconde qu'ils vont le faire, si Blatter était du genre à suivre les règles ça se saurait depuis le temps), ils ont quand même intérêt à avoir une solide argumentation pour faire passer ça (si surprenante que je trouve leur règle concernant la disqualification à cause du comportement d'un seul joueur, ils l'ont votée et donc je vois mal par quelle pirouette ils pourraient maintenant passer outre surtout après nous avoir seriné leur "le racisme, c'est pas bien!" pendant tout le Mondial). Par contre ce que je sens bien c'est l'émergence dans les 2-3 ans qui viennent d'une organisation parallèle à la FIFA destinée à la concurrencer, genre un truc financé par le G14...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29175
N'empêche que l'arbitrage, surtout pendant les matches de poules, ca été du grand n'importe quoi! :mdr:
De mêmoire, j'ai jamais vu pire dans pareille compétition.
29176
Je suis assez daccord avec jules, ils ont changé la regle expres pour lutter contre ce genre de probleme alors je ne vois pas comment ils pourraient faire pour ne pas l'appliquer dans un cas aussi flagrant, en admettant qu'il lui ai bien dit quelque chose de raciste bien sur.

C'est sur que ce serait un peu extreme de retirer le titre, mais d'un autre coté, objectivement si on essaye de depassionner un peu en oubliant les equipes en cause, cela semblerait normal dans un championnat mondial de cette envergure d'exclure une equipe dont les joueurs tiennent des propos racistes envers des joueurs d'une autre equipe, vu qu'en plus ce sont les regles.
29177

Citation : Par contre ce que je sens bien c'est l'émergence dans les 2-3 ans qui viennent d'une organisation parallèle à la FIFA destinée à la concurrencer, genre un truc financé par le G14...


Tu rêves éveillé, et en admettant que cela se fasse un jour (ce n'est pas totalement impossible), je parlerais de 10 ou 20 ans. La FIFA a plus de 100 ans d'existence et sa légitimité sera difficile à remettre en cause. Enfin, pour moi c'est du domaine de l'irréalisable. Et encore on ne parle pas de l'aspect financier où je mets au défi une organisation similaire de venir concurrencer la FIFA.

Un changement de président et d'encadrement devrait suffire pour que cette organisation ait l'air moins conne.
29178
Pour en revenir au classement Fifa : faut m'expliquer comment le portugal perd une place en ayant perdu en demi et l'angleterre gagner 5 place en ayant perdu en quarts (contre le portugal qui plus est). Résultat l'angleterre est passé devant le Portugal :oo:

La suisse gagne 22 place... mais ça on sait pourquoi :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29179
On a qu'à dire aussi, arrêtez de vous insulter pendant le match !! :oo: :oo: :oo:
29180

Citation : Je suis assez daccord avec jules, ils ont changé la regle expres pour lutter contre ce genre de probleme alors je ne vois pas comment ils pourraient faire pour ne pas l'appliquer dans un cas aussi flagrant, en admettant qu'il lui ai bien dit quelque chose de raciste bien sur.


et même si c'était le cas, comment le prouver ?

y'a aucun enregistrement audio de ce truc, donc à mon avis c'est mort.