Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 480 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29071
OL

c'est pas la meme chose
29072
Et encore c'est un vieil article, le budget a du bien explosé depuis les 5 titres consécutifs.
29073
Lol c'est excellent la page wikipedia sur le point godwin!!!!
29074
J'ai lu dans la presse qu'il serait possible que la fifa remette en question le titre de champion du monde 2006 decerné à l'Italie si les propos tenu par le defenseur italien s'averaient vraiment etre raciste, dans le cas contraire ce serait le titre de meilleur joueur du mondial de Zidane qui pourrait etre retiré.
29075
T'as lu ca ou ??
29076
Je sais plus si c'est le monde ou le figaro (presse papier)
29077
C'est dingue! ils seraient vraiment capable d'annuler la victoire de l'Italie ? qui serait designe vainqueur alors?

ca va etre au pays qui va le plus payer la fifa la !!
29078
ça m'etonnerait qu'il le fasse quand meme, mais au cas ou je serais mort de rire :mdr:

ce soir zidane va parler et je me demande si ce qu'il va dire sera vraiment de lui vu le nombre de jours qu'il s'est passé sans qu'il ne dise un mot :mrg:
29079
Zidane ne fera que des excuses je pense, c'est pas le genre a creer des polémique... et à la limite...

Ensuite la fifa va surement donner la coupe du monde à la Suisse?
29080

Citation : J'ai lu dans la presse qu'il serait possible que la fifa remette en question le titre de champion du monde 2006 decerné à l'Italie si les propos tenu par le defenseur italien s'averaient vraiment etre raciste



Je préfère croire que demain la lune va entrer en collision avec la terre.