Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pkoi? Moi un mec il insulte ma mére sachant qu'elle est trés malade, il prend un coup de teston dans le nez aussi sec peut importe si c'est au boulot ou pas!
d'autant que l'autre est au courant, sait que zidane parle italien, et sait où il faut taper pour faire mal...
d'ailleurs, je pense que dans le discours soigné et préparé de zidane, il ne dit pas tout.
d'ailleurs, vu comment il demande "pardon de ce mauvais geste devant des enfants", dont les siens, ne l'oublions pas... je le vois mal répetter cash à la télé la verdeur des propos qui ont suscité une telle réaction !
et, même s'il y avait propos raciste, la répercution juridique et populaire serait telle, dans le contexte des nouvelles lois, et tellement ingérable... qu'on a du surement décider autours de lui, dans l'intéret de bcp de choses ( )... de laisser tomber...
mais quand il dit "regardez le film et voyez ce qu'il dit" c'est qu'il y a donc encore... des choses à voir !...
qu'il ne dit pas tout...
mais que politiquement, ce serait mieux que d'autres que lui en attestent...
d'ailleurs, c'est marrant mais... ceux qui avaient lu sur les lèvres dans différents pays, avaient bien décelé la phrase ironique sur l'échange de maillot, que zidane confirme.
donc leur lecture est fiable...
pourquoi ne le serait-elle pas quand ils parlent de "terroriste" ?...
elle l'est surement...
mais c'est impossible à gérer...
avec ces nouvelles lois...
ce serait la guerre !!!