Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 866 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29271
Tu devais pas te casser au fait ?
29272
Sinon pour zidane... c'est compliqué! A sa place, j'aurais cassé la gueule a ce con de materazzi hors pelouse mais bon... c'est fait voila.
29273

Citation : Pkoi? Moi un mec il insulte ma mére sachant qu'elle est trés malade, il prend un coup de teston dans le nez aussi sec peut importe si c'est au boulot ou pas!


+3
29274
+10...
:clin:

d'autant que l'autre est au courant, sait que zidane parle italien, et sait où il faut taper pour faire mal...

d'ailleurs, je pense que dans le discours soigné et préparé de zidane, il ne dit pas tout.

d'ailleurs, vu comment il demande "pardon de ce mauvais geste devant des enfants", dont les siens, ne l'oublions pas... je le vois mal répetter cash à la télé la verdeur des propos qui ont suscité une telle réaction !

et, même s'il y avait propos raciste, la répercution juridique et populaire serait telle, dans le contexte des nouvelles lois, et tellement ingérable... qu'on a du surement décider autours de lui, dans l'intéret de bcp de choses ( :clin: )... de laisser tomber...

mais quand il dit "regardez le film et voyez ce qu'il dit" c'est qu'il y a donc encore... des choses à voir !...
qu'il ne dit pas tout...
mais que politiquement, ce serait mieux que d'autres que lui en attestent...

d'ailleurs, c'est marrant mais... ceux qui avaient lu sur les lèvres dans différents pays, avaient bien décelé la phrase ironique sur l'échange de maillot, que zidane confirme.
donc leur lecture est fiable...
pourquoi ne le serait-elle pas quand ils parlent de "terroriste" ?...

elle l'est surement...
mais c'est impossible à gérer...
avec ces nouvelles lois...
ce serait la guerre !!!
:clin:
29275
Et squadra qui en rajoute ............

en fait squadra c'est le materazzi d'af .... sauf qu'il a rien a gagner ici......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29276
:roll: C'est sûr que sky runner et lui, on risque vraiment d'avoir besoin des tirs aux buts pour les départager...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29277
Belle analyse , on parie que domenech va perdre son poste d'ici peu de temps pour sa gestion d'apres match ?
Elle est bien là l'arrogance française
:clin:
29278
Sur un forum qui soutient l'équipe de france pourquoi pas

je sais pas vraiment ce qui nous serait arrivé si on éait allé faire les kékés sur un forum italien

29279
Oui dailleurs il serait temps de les suspendre les deux boulets là
29280

Hors sujet : Toujours de l'humour :?!: ?