Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Sauf que Forrest Gump est un gentil crétin. Ribery...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29155Posté le 12/07/2006 à 16:02:10
Hors sujet :
Citation : mais ça se voit qu'il n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude.
C'est marrant, moi je dis le fil à couper l'eau tiède !
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29156Posté le 12/07/2006 à 16:13:19
Citation : Sauf que Forrest Gump est un gentil crétin. Ribery...
Si moi je l'aime bien Ribéry, sauf quand il jouait pour Marseille, mais à priori cette période sombre devrait vite évoluer... par contre je ne suis pas sur qu'il fasse une grande carrière, je pense que pour être un très grand il faut en avoir dans la cacahouete genre Platini, Beckenbauer, Cruijf.... mais bon y a eu maradona aussi qu'était pas vraiment un flêche...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Le 21? Je ne sais pas, je me pose la même question.
Squadra> le calcul pour établir ce classement m'est inconnu. Je sais seulement que les résultats en coupe du monde ont un poids plus important qu'auparavant. Ce qui explique que l'Italie se soit classée 2nde (en outre)...