Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 094 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28671
D'un autre côté, je suis pas sur qu'on puisse considérer la baignade photogénique sous cascade comme un sport (ceux qui comprennent pas ont pas assez de posts, c'est tout :oops2: )
28672
Et je jouais au foot étant gamin... J'ai pleuré en 78 et en 82.
Que des bons souvenirs.
28673

Citation : D'un autre côté, je suis pas sur qu'on puisse considérer la baignade photogénique sous cascade comme un sport (ceux qui comprennent pas ont pas assez de posts, c'est tout )


:oo: private joke pour ridiculiser des membres d'af? :oo:



:clin:
28674
Bara, tu viens aussi de ridiculiser un membre d'Af :oops2:
28675

Citation : Oui et apparemment c'était vraiment pas volé. D'après les anglais du Guardian, Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" (en plus de quelques insultes sur sa mère)... forcément, "arabe = terroriste", ça c'est du bel amalgame bien facho, et ça la fout bien ça en pleine campagne de la FIFA contre le racisme... A quand un an de suspension pour ce con?



Bah voyon... Et comme tu es supporter de zinedine zizou biensur tu crois les anglais. Elles sont ou les preuves stp?
28676
Tu penses qu'il a fait ca par pur plaisir??
28677
Julius, pour me dédouaner, il faut que je prouve mon humour. Je te suspend donc jusqu'à 15h.
28678
Squadra: C'est pas un peu pathétique de venir chambrer sur un forum français
plutôt que de faire la fête avec tes compatriotes? Ou alors t'es ptet
pas vraiment italien
28679
Squadra > the guardian c'est pas vraiment le sun hein
c'est un cran au dessus, pas de la presse spectacle en tout cas

28680

Citation : Tu penses qu'il a fait ca par pur plaisir??



Moi je crois qu'il a peté un cable c'est tout. C'est pas la premiere fois qu'il nous fait des zoli coup de boule comme ca. Trop de pression pour son dernier match. A mon avis, il ne fallait pas le forcer a revenir jouer en equipe de france! Le mec avait pris sa decision et les autres l'on obligé (en gros) a mal terminer.