Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
D'un autre côté, je suis pas sur qu'on puisse considérer la baignade photogénique sous cascade comme un sport (ceux qui comprennent pas ont pas assez de posts, c'est tout )
Citation : D'un autre côté, je suis pas sur qu'on puisse considérer la baignade photogénique sous cascade comme un sport (ceux qui comprennent pas ont pas assez de posts, c'est tout )
private joke pour ridiculiser des membres d'af?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28674Posté le 10/07/2006 à 14:01:05
Bara, tu viens aussi de ridiculiser un membre d'Af
Citation : Oui et apparemment c'était vraiment pas volé. D'après les anglais du Guardian, Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" (en plus de quelques insultes sur sa mère)... forcément, "arabe = terroriste", ça c'est du bel amalgame bien facho, et ça la fout bien ça en pleine campagne de la FIFA contre le racisme... A quand un an de suspension pour ce con?
Bah voyon... Et comme tu es supporter de zinedine zizou biensur tu crois les anglais. Elles sont ou les preuves stp?
0
Anonyme
521397
28676Posté le 10/07/2006 à 14:10:06
Tu penses qu'il a fait ca par pur plaisir??
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28677Posté le 10/07/2006 à 14:10:07
Julius, pour me dédouaner, il faut que je prouve mon humour. Je te suspend donc jusqu'à 15h.
Squadra: C'est pas un peu pathétique de venir chambrer sur un forum français
plutôt que de faire la fête avec tes compatriotes? Ou alors t'es ptet
pas vraiment italien
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28679Posté le 10/07/2006 à 14:14:06
Squadra > the guardian c'est pas vraiment le sun hein
c'est un cran au dessus, pas de la presse spectacle en tout cas
0
Anonyme
997
28680Posté le 10/07/2006 à 14:14:13
Citation : Tu penses qu'il a fait ca par pur plaisir??
Moi je crois qu'il a peté un cable c'est tout. C'est pas la premiere fois qu'il nous fait des zoli coup de boule comme ca. Trop de pression pour son dernier match. A mon avis, il ne fallait pas le forcer a revenir jouer en equipe de france! Le mec avait pris sa decision et les autres l'on obligé (en gros) a mal terminer.