Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 510 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29111
Qué pioute cet Attila! :mdr:
29112

Citation : Non mais faut pas rêver. La fifa ne va pas retirer le titre a l'Italie lol


Mais non, j'ai dis juste retirer le titre de champion du monde à Materazzi,
ses coéquipiers gardent le titre.

Il aurait bien les boules le Marco :bravo2:
29113

Citation : Mais non, j'ai dis juste retirer le titre de champion du monde à Materazzi,
ses coéquipiers gardent le titre.

Il aurait bien les boules le Marco



Tiens, c'est une bonne idée ca! Juste au cas ou il a vraiment insulté zidane de terroriste.
29114
Ou faire que l'Italie tombe dans une poule style Argentine-Brésil-Espagne-Allemagne à la prochaine CDM :|
29115
Pourtant, c'est peut-être bien grace à materazzi que l'italie est championne du monde...
finalement...
:??:
29116

Citation : Ou faire que l'Italie tombe dans une poule style Argentine-Brésil-Espagne-Allemagne à la prochaine CDM



Oué mais la tu sanctionne aussi le bresil l'argentine et l'espagne :|
29117
C'est vrai que quand tu vois materazzi cela semble normal d'avoir envie de le taper, meme s'il ne dit rien, pas cons ces italiens :noidea:
29118

Citation : Pourtant, c'est peut-être bien grace à materazzi que l'italie est championne du monde...


Bah on va dire qu'il s'est sacrifié :oops2:
29119

Citation : Oué mais la tu sanctionne aussi le bresil l'argentine et l'espagne



c'est vrai qu'ils ont pas mérité de se faire insulter

29120

Citation : Pourtant, c'est peut-être bien grace à materazzi que l'italie est championne du monde...
finalement...



C'est grace lui. Je suis contre une sanction contre Materazzi biensur mais... si il a vraiment insulté l'autre de la pire des maniere bah il faut une sanction. J'ai bien marmoné *SI*! Le probleme dans cette histoire c'est aussi que Zidane de son coté ne peut meme pas etre sanctionné pour ce coup de boule! C'est dingue! J'ai l'impression que l'ordure c'est uniquement Materazzi! Et Zidane alors??? Rien???