Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 886 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29311
Moi si je vais dire "le métal c'est nul" sur un thread de metalleux et bien on va me fermer mon compte..même si j'ai respecté la charte. donc Gromeul, merci. bonsoir! :D:
29312

Hors sujet : On supprimera tes posts plutôt, non :?!: ?En te prévenant par mail.



29313

Hors sujet : vachement utile d'y poster donc..

29314
Je sens que je vais bientôt m'excuser mais pas regretter.
29315
C'est parce que t'es responsable mais pas coupable !
:lol:
29316
Jules> Et comme ça on pourra dire que tu es un homme avant tout mais un homme qui a des valeurs quand meme
29317
29318

Citation : C'est parce que t'es responsable mais pas coupable !



:Fabius: , :Emmanuelli: , :Garetta: , et donc :Joffrin: :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29319
Bon et si on parlait foot au lieu de pipole foot...

le futur de l'edf, vous n'avez pas beaucoup réagis à la confirmation de domenech.... qui sera le gardien par exemple. Depuis le début je me diasit que coupet allait balancer à la fin, mais forcemment Dommenech restant, s'il veut etre N°1 faut qu'il la ferme, mais en même temps Landreau (qui soit dit en passant est maintenant le gardien de la meilleur équipe du monde) pourrait devenir n°1 dans l'optique de l'euro

Et quelle ligne d'arrière ? quel sont les jeunes qui reisquent de venir bousculer la hiérarchie ? Bergougnoux, toulalan, Mavuba, Martis ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29320
J'éspére juste qu'il va commencer à penser à micoud qui a joué comme un dieu au Werder cette année! :aime2: