Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 881 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29241
Et les sanctions contre la grêce viennent d'être levées, hier je crois :lol:
29242
Arrivée de Cissé a Marseille et transfert de ribery pape diouf répond a un journaliste:

Citation : Qui sera là pour servir Djibril ? Ribéry sera-t-il toujours là ? Quel est le Waddle qui va servir notre nouveau Papin ????
Pape Diouf : J’ai déjà répondu plusieurs fois aux questions sur ce sujet. C’est un problème qui ne se pose pas dans notre esprit. La coupe du Monde est aujourd’hui terminée. Franck a besoin de vacances et de décompression. Il avait initialement 15 jours. Il vient de faire une demande de quelques jours supplémentaires. José Anigo m’en a parlé et j’ai donné mon accord. Il a besoin de souffler un peu plus. Il n’y a aucun problème pour nous. Aujourd’hui nous ne sommes l’objet d’aucune offre officielle ni mirobolante, ni simplement d'une demande.
De plus, je rappelle que nous souhaitons mettre en place une grande équipe. L’arrivée de Djibril Cissé entre dans ce cadre. Notre attente et notre volonté sont que Franck Ribéry fasse partie de cette aventure.

29243
Exclusif : Pépé Diufi le nouveau président de la fédération Italienne à déclaré que les conditions de sécurités ne sont pas assurées pour le match France-Italie de Septembre et que de ce fait il va envoyer son équipe de CFA...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29244
Le pti José il le sait que Cissé il est fait de verre et que en ce moment le pti Jibril il a une jambe en compote?
29245
Sur zidane du coté italien , il se dit plutot en sous entendu que zidane aurait menti sur la nature des insultes pour punir materazzi de quelques matchs de supensions
si c'est vrai , on voit ou sont les tricheurs
on pete les plombs apres une trop grosse prise d'expediant et on accuse les autres , d'ailleurs dommenech à signer son mefait en declarant ( certainement pas par sportivité ) que materazzi meriterait d'etre l'homme de la finale , on savait domenech casseur plus que footballeur, il va surement l'etre en temps qu'entraineur

C'est vrai que materazzi n'est pas un poete , mais ceux sont des entraineurs comme domenech qui fabriquent ce genre de joueur .
Il est comique et pathetique le zidane sur le discour d'un connard de l'assemblée italienne alors qu'en france ce genre de connard frise les 20%

Deçu de zidane sur ce theme , par contre sur celui des violances verbales et autres , je suis entierement d'accord , il aurai pu generaliser et non focaliser sur la squadra , en fin de compte çà fait vendre des journaux , il est academisé , dommage .
:8)
29246
29247

Citation : Le pti José il le sait que Cissé il est fait de verre et que en ce moment le pti Jibril il a une jambe en compote?

Le ptit josé il croit que l'agent de Cissé c'est Oscar Goldman et que sa nouvelle jambe est bionique... remarque y doit avoir une patate d'enfer le Djib avec son platre..
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29248

Citation : Sur zidane du coté italien , il se dit plutot en sous entendu que zidane aurait menti sur la nature des insultes pour punir materazzi de quelques matchs de supensions
si c'est vrai , on voit ou sont les tricheurs


+1

Citation : C'est vrai que materazzi n'est pas un poete , mais ceux sont des entraineurs comme domenech qui fabriquent ce genre de joueur .


+10
29249
On leur foutra une tôle à l'Euro et ce sera historiquement réglé. :|
29250

Citation : mistouf



Velu ce pseudo! :mdr: Baveux aussi? :fleche: