Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 124 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29141
Honnêtement, zidane qui passait pour le gendre idéal, le gentil calme qui donne une belle image lisse des algériens d'origine de france, le beau kabyle aux yeux bleus, politiquement correct et récupérable, talentueux et superbe...

vient de prouver qu'il est aussi un homme, avec ses faiblesses...
qu'on peut être d'origine algérienne et détester les islamistes et les terroristes (ça rassurera les cons qui en doutaient...)...
qu'il a le sens de l'honneur et du respect de sa famille...

et qu'il a des couilles...
:bravo:

et le sens du spectacle !
:lol:

et un bon jeu de tête, finalement...
:lol:
29142

Citation : dans un ascenseur, tu prefere etre avec un mec pas cultivé ou un mec violent?


Materazzi est un mec pas du tout violent. Tu tiens ça d'où Squadra?
T'as vu les video de ses "exploits" défensifs qui traînent sur le net?
Zidane est con, il réagit aux provoc' (14 fois :fete: ), OK mais c'est autre chose que péter
les jambes des adversaires à la moindre occaz.

Citation :
Honnêtement, zidane qui passait pour le gendre idéal, le gentil calme qui donne une belle image lisse des algériens d'origine de france, le beau kabyle aux yeux bleus, politiquement correct et récupérable, talentueux et superbe...

vient de prouver qu'il est aussi un homme, avec ses faiblesses...


Faut pas abuser il avait déjà piétiné un joueur en 98 contre l'Arabie Saoudite.
Bref Zidane n'est pas un saint, et c'est pas nouveau.
29143
C'est surtout là qu'on se rend compte que c'est pas des flèches quand même les footeux...
Ronhaldino, par exemple, il a l'air sympa, mais ça se voit qu'il n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude.
Ribery quand il écoute la marseillaisei il gobe des mouches en même temps.
Si materazzi ne sait pas ce que c'est un terroriste, c'est une tanche, mais si en plus il sait ce que c'est mais qu'il fait genre, c'est un abruti.
Si au niveau d'une finale d'une coupe du monde t'es pas capable de te maîtriser pour ne pas donner de coup de boule, c'est que tu n'a pas forcément toute l'intelligence qu'on te prête.
29144
29145

Citation : Ronhaldino, par exemple, il a l'air sympa, mais ça se voit qu'il n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude.



Le meilleur exemple reste quand meme Ribery :mdr: :mdr:



Citation : Materazzi est un mec pas du tout violent. Tu tiens ça d'où Squadra?
T'as vu les video de ses "exploits" défensifs qui traînent sur le net?



Bon ok Materazzi est violent! Mais moins con que Zidane donc parce que lui (materazzi) il fait des fautes qui restent quand meme des fautes heu footbalistic. On va dire des fautes de jeu.

Zidane lui c'est carrement des agressions de rue lol

Finalement, Materazzi est peut etre un peu plus cultivé que Zidane :|
29146

Hors sujet : l'autre jour je disais que ribery me faisait penser à sinok dans les goonies, je viens de m'apercevoir que l'acteur qui faisait sinok est decédé en 1989, et l'actrice qui faisait la mere frateli est decédée en 1988 :8O:

29147
Le peu d'hypotalamus qu'a ribery, c'est dans les jambes. Elles sont autonomes.
29148
Je crois que c'est lors d'Italie Ukraine, après le premier but, le tireur, je ne sais plus qui, il court en faisait un geste de la main qui tourne autour de la tête, je ne saurais l'expliquer. Qu'est-ce qu'il avait l'air con.
Quand Ribery fait l'avion aussi c'est pas mal.
29149
Dans la serie buteur drole il y a aussi le but de grosso (italie allemagne 2-0) le premier but... on se serait cru dans une eglise. alleluia mes freres...
29150
Pendant toute la coupe du monde chaque fois que ribery prenait le ballon je pensais "cours Forrest cours"
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl