Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 871 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29251
Squadra et Sky runner ont été élu boulet d'Or de la coupe du monde par la FIFA. Cependant ils ne pourront toucher leur trophée qu'à leur majorité :|
29252

Citation : C'était très grave et très personnel. Cela concernait ma mère et ma soeur.



Genre un nardinemouk tout simple? -> je pense pas.
Ensuite, des insultes sur les soeurs, c'est pas courant, ca implique une phrase construite.
Autrement dit, le mystère reste entier. :??:
29253

Citation : Squadra et Sky runner ont été élu boulet d'Or de la coupe du monde par la FIFA. Cependant ils ne pourront toucher leur trophée qu'à leur majorité


merci pour le titre
champagne pour tout le monde , ah , je sors de mon frigo mon champagne debouché .
:mdr:

tchin tchin
29254

Citation : merci pour le titre
champagne pour tout le monde , ah , je sors de mon frigo mon champagne debouché .

tchin tchin


De rien c'est bien mérité, faut récompenser les meilleurs.
Bravo encore :D:

Citation : Ensuite, des insultes sur les soeurs, c'est pas courant, ca implique une phrase construite.


Bah on sait très bien ce qu'il a dit. Pas besoin de fréquenter les pelouses pour le deviner.

Mais legeste de Zidane me rappelle en fait un peu le geste de cantona vis à vis d'un supporter anglais qui l'avait insulté. Même genre de réaction "à l'orgueil". Enfin bref, ca remet le foot a son véritable niveau. C'est à dire pas forcément très haut.


C'était même pire en fait. ca n'empêche pas Cantona de rester comme un bon joueur dans l'esprit des gens.
29255
Amoros aussi non? Il me semble qu'il avait mis un coup de boule dans une compét'.

Citation : je sors de mon frigo mon champagne debouché



Sans façon, il est éventé depuis le temps...
29256

Citation : De rien c'est bien mérité, faut récompenser les meilleurs.
Bravo encore



c'etait facile quand en face pour justifier le coup de boule , zidane accuse un certain calderoli , on comprendra que le discour de zidane n'est pas tres coherent , peut etre la fifa mettra 6 matchs de suspenssion à ce monsieur , mais je suis pas sur que c'etait le but de domenech . Il devra quand meme allez voir un psy ce cher zidane ou arreter la fumette


Citation : PARIGI - Zinedine Zidane dopo l'intervista a Canal Plus concede una seconda intervista anche a Tf1. ''Il mio gesto colpisce di piu', ma quello che ha detto, per me, e' molto peggio''. Zizou si riferisce alle parole del leghista Calderoli che al termine della finale di berlino, parlando della Francia, aveva dichiarato: ''E' una squadra piena di neri, in piu' c'e' anche qualche comunista, aver battuto tutti questi qua e' stata anche una vittoria politica''. (Agr)


.
Je ne pense pas que donner des coups de boules fassent avancer quoi que se soit .
:clin:
29257

Citation : Il devra quand meme allez voir un psy ce cher zidane ou arreter la fumette


+1
29258
Pkoi? Moi un mec il insulte ma mére sachant qu'elle est trés malade, il prend un coup de teston dans le nez aussi sec peut importe si c'est au boulot ou pas!
Bande de tarlouzes...
29259

Citation : Pkoi? Moi un mec il insulte ma mére sachant qu'elle est trés malade, il prend un coup de teston dans le nez aussi sec peut importe si c'est au boulot ou pas!


+1
29260
+2