Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 882 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29321
Le psg l'a prété à barcelone?

29322

Citation : J'éspére juste qu'il va commencer à penser à micoud qui a joué comme un dieu au Werder cette année!

Non il parrait que Micoud à mater un jour les fesses d'Estelle Denis, depuis il est tricard... plus sérieusement après ça :

Citation : "Il rabaisse mes prestations. Ce n'est pas correct", argumente-t-il, après que Raymond Domenech ait diminué, volontairement ou non, l'impact de Micoud lors de la victoire de Brême face à Panathinaïkos. «Un sélectionneur doit, si j'ai bien compris, prendre les meilleurs joueurs du moment », continue-t-il, sans nommer qui que ce soit même si bien évidemment le nom de Vikash Dhorasoo transparaît entre les lignes. "Je n'ai pas eu de contact avec lui depuis dix ans, c'était en Espoirs. S'il reste bloqué là-dessus, c'est un manque d'intelligence. C'est un imbécile", conclut-t-il.



ça m'étonnerait qu'il revienne :non:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29323
A mon avis, le schéma de l'équipe sans Zidane, on l'a vu contre le Togo, un bon vieux 4-4-2 sans meneur dédié.

Barthez ou Coupet ou Landreau (ca dépendra de ce que font les 2 premiers)
--------------------------------------------------
Sagnol ---- Boumsong ---- Gallas ---- Abidal (ou Thuram s'il reste, ou Givet)
--------------------------------------------------
-----------Vieira------------ XXX --------------
--------------------------------------------------
---Ribéry---------------------------Malouda---
--------------------------------------------------
------------Henry------- Trezeguet------------

Dans ce schéma, y'a que le XXX où le poste est très ouvert... (Toulalan?)

On peut imaginer un retour d'Anelka dans le groupe (vu qu'il a fait des déclarations très sports sur sa non-sélection) et peut etre de Giuly, sait on jamais? Micoud trop vieux pour intégrer l'EDF maintenant?
29324
Il devrait savoir que des fois meme si on a raison il faut la fermer!
C'est clair que Domenech restant, on va encore avoir droit à Dorashoo peut etre?

Pour le gardien, heu Landreau, ca serait dommage... Coupet certainement (enfin, faut voir avec Aulas)... sinon y'a d'autre bon gardien (Spider Janot par exemple :bravo2: )

Henry, Trezeget, Wiltord ca donne quoi? ils continuent ou pas?
29325

Citation : Henry, Trezeget, Wiltord ca donne quoi? ils continuent ou pas?

Bien sur pour les deux premier, tu crois qu'on continue à avoir les contrats Konami, Nike, Adidas, etc... quand on prend une retraite internationale à 30 balais ?

wiltord et Barthez sont finis, cela s'est bien vu à la coupe du monde. Même si j'ai "respect for ever" leur départ ne sera pas une perte.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29326
Je pense que Barthez va arreter, il pourrait penser a Frey, ou Janot ou Itandje pour suppleer coupet et landreau. Je pense également que Carrasso sera un très grand gardien d'ici 2 à 3 ans.

En défense Sagnol, Abidal sur les coté avec Chimbonda et Silvestre en suppléant, pourquoi pas Clerc si il confirme ou Faubert qui joue aussi bien latéral que millieu def. En défénse centrale se serait bien que Thuram continue un peu pour passer le témoin, je vois bien Mexès, Boumsong avec Gallas en patron.

Toulalan, Gourcuff, Diarra pour le futur on peut penser que Ribery va s'installer, que Giuly va réapparaitre , que Vieira sera le patron de l'équipe que Trezéguet, Henry, Saha ET Anelka seront les 4 attaquants de base.Avec Cissé quand il aurait récupérer ses moyens.

Bref du changement dans la continuité.
29327


Martis t'en pense quoi ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29328
Faut pas oublier Cissé aussi…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29329
Voui j'ai rectifié :clin:
29330



treeeennnte six quinze qui n'en veux, alors mon gar Caysak, il parrait que tu cherche un boulot de président intègre dans le plus grand club du monde..... franchement ils ne font pas Deschiens là ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl