Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 055 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29301
Je me fais l'avocat de squadra ou l'avocat du diable

page 2904
Citation :
jamusique a dit

Citation :
sinon viva italia



squadra a répondu

Citation :
Et bien vive la france alors



est-ce squadra n'aime pas la France? je vous dis non messieurs. squadra répond à la remise en cause de la victoire italiens par des afiens assoiffés de coupe du monde.

s'il détestait tant la france, il serait tombé dans ce piège tendu par mes propres soins
29302

Citation : On pourrait dire aussi que tout ceux qui sont contre leur suspension seront suspendus dans la foulée

c'est super orientee comme campagne electorale comme meme !!
29303
Je sens un point godwin arriver :volatil:
29304

Citation : mistouf


Velu ce pseudo! Baveux aussi?



bemol>
:non: on a dit qu'on se moquait pas des soeurs, pas des maman et pas des pseudo... sinon c'est rafale de coup de boule ou avalanche de tatane...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29305

Citation : T'as pas fini de faire ton donneur de leçon, Gromeul? Tu n'aimes pas le foot, tu n'arrêtes pas de venir poster ici pour titiller les gens. Non mais franchement de quoi je me mêle? On sent bien que t'as envie de te bouffer du modo, on dirait la V1 d'attila.



Oh la, faut se calmer, c'est pas un thread sur le foot mais sur le sport donc de temps en temps je regarde pour voir si on y parle d'autre chose.Et quand je vois certaines interventions pour une simple divergence de point de vue, je réagis c'est tout :noidea: .Il n'y a rien de pire que le silence.
Je ne veux bouffer personne, je m'en fous mais l'attitude "BACDSE" de certains me fait bien marrer.
On a du mal à accepter la défaite de l'EDF?Ca vous reste en travers de la gorge?La terre s'est arrêtée de tourner lundi :?!: ?
Même si l'Italie n'a pas gagné de la meilleure manière, elle a gagné point.
Et rien ne justifie le geste de Zidane, ni les propos de Materrazzi, ça devrait rester un sport un ça devient du combat plutôt que du foot (à cause des intérêts en jeu?).
Seul le foot a créé ces supporters avides de haine et de vengeance, aucun autre...

29306
T'as jamais vu les supporters du crachat de noyau d'olive :|
ce sont des fous
29307
:pong:

C'est vrai, je les ai oubliés, eux :bravo: !

29308

Citation : Seul le foot a créé ces supporters avides de haine et de vengeance, aucun autre...

Je pense que t'a jamais vu Montreal-Toronto en NHL, j'ai vécu à montréal et je peux te dire que c'était aussi violent sur la glace que dans les tribunes du forum... Il y a un exutoire dans chaque société, ici c'est le foot... mais ce n'est pas le foot qui en est la cause. Si demain tu supprime le foot ce sera autre chose
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29309

Citation : On ne les empêche pas de s’exprimer, on leur demande juste de fermer leur gueule. Après ils font ce qu’ils veulent et nous aussi. Tout va bien.



si j'aurais tendence à perdre mon self controle , je te coup de boulerais , mais comme je suis un prince :mdr: je lui distille un regard hautain et continu mon chemin .

Bon ,serieusement,je n'aime pas la gestion de domenech c'est vrai , je ne l'aimais pas en tant que joueur aussi , il avait quand meme mauvaise reputation , s'il est reconduit c'est pas mon probleme , seul l'avenir le dira
:8)
29310
Merci de ne pas tenir compte du message n° 29310