Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 028 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29821

Citation : Camoranesi a lyon? Si oui, il vient surement pour se reposer. Parce que faire remonter la juve c'est fatiguant (surtout si la juve ne triche plus...)

Beaucoup plus facile de battre rennes et moins stressant de se faire eliminer en LDC quand on porte pas le maillot d'la juve



Quand les joueurs ne veulent pas venir en France, on dit que c'est un sous championnat et qu'il n'attire pas les stars.
Quand les joueurs veulent venir (et encore faut voir si c'est vrai...) on dit que c'est pour se reposer.

On va avancer avec ça c'est sur...

Bon enfin perso j'y crois pas trop en fait. On verra bien, c'est sur que ce serait meilleur que Govou.

Le govouthon avance ? non parce qu'il reste 1 mois, le coup du départ, ça fait quand meme 4 ans qu'il nous la sort.
Audiofanzine Football Club
29822
:coucou: Pulk
29823
Nan, mais il faut le mettre sur ebay Govou si on veut le voir partir! (sans prix de réserve bien sûr)...

Pourtant à l'époque où Sonny Anderson était là, Govou il faisait du bon boulot nan? Qu'est ce qu'il s'est passé?! Carew aussi d'ailleurs c'est plus le même qu'auparavant...
29824

Hors sujet : Hello Hvitur > pas mal ton excuse de l'ascenseur pour ne pas aller voir Rexet en concert demain :diable: . J'ai pas mal d'excuses bidons en stock en général mais celle là je la connaissais pas. Je note je note... :bravo:

Audiofanzine Football Club
29825

Hors sujet : Nan mais c'est tellement énorme que ça peut pas s'inventer ça :((( ca me fait bien chier, j'aurai bien été le voir le p'tit gars mais on a encore deux trois trucs à mettre au point nous quand même, on a un peu la pression là. :(((

29826
Z'avez vu l'histoire du joueur italien inventé de toutes pièces qui devait rejoindre St-Etienne ? C'est :ptdr:

Pulk je t'ai appelé de Jean-Jau :furieux:

I'm Back

29827

Citation : Quand les joueurs ne veulent pas venir en France, on dit que c'est un sous championnat et qu'il n'attire pas les stars.
Quand les joueurs veulent venir (et encore faut voir si c'est vrai...) on dit que c'est pour se reposer.



Bon c'est vrai je suis pas sympa. Vive camo qui vient a lyon sans son oreiller(si il signe biensur). Et c'est pas une star (une star a lyon faut pas rever)! C'est juste un tres bon joueur et c'est l'essentiel. (perso, j'echange facile 5 joueurs du psg contre camoranesi)

Citation : On va avancer avec ça c'est sur...



De toute façon on avance pas.

Et la saison 2006/2007 va etre formidable! On va tous etres surpris par l'originalité du scenario.
29828

Citation : Pulk je t'ai appelé de Jean-Jau



Je n'ai vu que plus tard désolé... non mais en meme temps je décroche pas pendant les matchs attends. :bravo:
Audiofanzine Football Club
29829
Ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui font des doigts :oo:

I'm Back

29830

Citation : Beaucoup plus facile de battre rennes



Pour info, il n' y a qu'une seule équipe qui en a planté 4 à Gerland la saison passée et c'est Rennes…Alors les commentaires “provoc" de caniveau feraient mieux de rester dans la bouche pourrie de celui qui les prononcent…




Mode Anticipation Activée> oui Messieurs les Modos, je me calme… :boire: <Mode Anticipation Desactivée

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/