Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est le moment de leur refourguer Govou... Trézeguet contre govou+Carew, ça le fait ... C'est l'assurance de marquer au moins 3 but dans la saison... ok ça rattrape pas les 30 points, mais bon ça débarasse
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29602Posté le 18/07/2006 à 14:47:32
Govou 10M€ alors qu'ils n'ont jamais eu d'offre concrète depuis 3 ans
Il a un truc Govou, je sais pas quoi, mais il a un truc Soit il a le meilleur stock d'histoire drole de tout le football français , soit il à le meilleur dealer, soit il a plein de copines pas farouche, mais je sais pas comment il fait pour être x fois champion de france, vice champion du monde, etc... sans jamais jouer... et en plus il vaut 10M€. Sérieux il a un truc...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521397
29605Posté le 18/07/2006 à 16:05:34
Citation : l a un truc Govou, je sais pas quoi, mais il a un truc Soit il a le meilleur stock d'histoire drole de tout le football français , soit il à le meilleur dealer, soit il a plein de copines pas farouche, mais je sais pas comment il fait pour être x fois champion de france, vice champion du monde, etc... sans jamais jouer... et en plus il vaut 10M€. Sérieux il a un truc...
Le marketing facon Aulas (c'est pas le seul joueur potable de l'OL a sortir du centre de formation?)
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29606Posté le 18/07/2006 à 17:26:16
Lu sur les CDF:
top 50
"Milan privé d'Europe?" (lequipe.fr). Si on pouvait aussi priver Marseille de Van Halen...
0
Anonyme
997
29607Posté le 18/07/2006 à 17:38:32
Citation : Si on pouvait aussi priver Marseille de Van Halen...
+1
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29608Posté le 18/07/2006 à 18:14:55
D'ailleurs c'est qui deja qui rentre sur "the final countdown" en France?