Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 701 160 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29601
C'est le moment de leur refourguer Govou... Trézeguet contre govou+Carew, ça le fait ... :mdr: C'est l'assurance de marquer au moins 3 but dans la saison... ok ça rattrape pas les 30 points, mais bon ça débarasse
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29602
Govou 10M€ alors qu'ils n'ont jamais eu d'offre concrète depuis 3 ans :mdr:
29603
Alors qu'il est mort surtout !
29604
Il a un truc Govou, je sais pas quoi, mais il a un truc :?!: Soit il a le meilleur stock d'histoire drole de tout le football français , soit il à le meilleur dealer, soit il a plein de copines pas farouche, mais je sais pas comment il fait pour être x fois champion de france, vice champion du monde, etc... sans jamais jouer... et en plus il vaut 10M€. Sérieux il a un truc...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29605

Citation : l a un truc Govou, je sais pas quoi, mais il a un truc Soit il a le meilleur stock d'histoire drole de tout le football français , soit il à le meilleur dealer, soit il a plein de copines pas farouche, mais je sais pas comment il fait pour être x fois champion de france, vice champion du monde, etc... sans jamais jouer... et en plus il vaut 10M€. Sérieux il a un truc...

Le marketing facon Aulas :bravo2: (c'est pas le seul joueur potable de l'OL a sortir du centre de formation?)
29606
Lu sur les CDF:

top 50
"Milan privé d'Eur
ope?" (lequipe.fr). Si on pouvait aussi priver Marseille de Van Halen...
29607

Citation : Si on pouvait aussi priver Marseille de Van Halen...

+1 :mdr:
29608
D'ailleurs c'est qui deja qui rentre sur "the final countdown" en France?
29609

Citation : Si on pouvait aussi priver Marseille de Van Halen...

Ca date de l'ére Tapie...
Vrai qu'il serait peut-être temps qu'on se modernise, hein :??:
29610
Ah moins que ne mette enter sandman de metallica, sinon je suis contre!!!