Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est le moment de leur refourguer Govou... Trézeguet contre govou+Carew, ça le fait ... C'est l'assurance de marquer au moins 3 but dans la saison... ok ça rattrape pas les 30 points, mais bon ça débarasse
Il a un truc Govou, je sais pas quoi, mais il a un truc Soit il a le meilleur stock d'histoire drole de tout le football français , soit il à le meilleur dealer, soit il a plein de copines pas farouche, mais je sais pas comment il fait pour être x fois champion de france, vice champion du monde, etc... sans jamais jouer... et en plus il vaut 10M€. Sérieux il a un truc...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521410
29605Posté le 18/07/2006 à 16:05:34
Citation : l a un truc Govou, je sais pas quoi, mais il a un truc Soit il a le meilleur stock d'histoire drole de tout le football français , soit il à le meilleur dealer, soit il a plein de copines pas farouche, mais je sais pas comment il fait pour être x fois champion de france, vice champion du monde, etc... sans jamais jouer... et en plus il vaut 10M€. Sérieux il a un truc...
Le marketing facon Aulas (c'est pas le seul joueur potable de l'OL a sortir du centre de formation?)