Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 466 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29631
Thuram au barça avec zambrotta ppour 20 millions les 2.
29632
Va y avoir du monde en défense centrale au barça :8O:
29633

Citation : je crois que Lance a dit et a vue juste concernant l' EDF



 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29634
29635
Vivement la rentrée scolaire! :|
29636

Citation : Bah regarde plus souvent le foot alors, c'est déja arrivé mais je te concède que la plupart du temps il s'agit d'insultes envers l'arbitre et parfois de protestations "virulentes".



:??: Je parle de Zidane et de son expulsion, et de Materazzi qui ne s'est pas fait expulser! Donc je parle de joueur! Faut suivre plus souvent les discutions de ton coté :??:

edit: d'expulsion pour insulte envers d'autres joueurs pour etre plus precis.
29637

Citation : Il ya eu insulte (comme dans chaque match de football d'ailleur hein...

Prouve-le.

:diable:
29638
Squadra: Tu me saoule, si tu n'arrives pas à lire le Français, vas sur un forum italien.

l'expression "la pluplart du temps" ne signifie pas "exclusivement".

Citation : d'expulsion pour insulte envers d'autres joueurs pour etre plus precis



c'est déja arrivé.
29639

Citation : Squadra: Tu me saoule



N'oublies pas de ne pas prendre le volant...

Citation : l'expression "la pluplart du temps" ne signifie pas "exclusivement".



pas faux

Citation : si tu n'arrives pas à lire le Français, vas sur un forum italien.



Alors j'espere que quand tu es en vacance au bresil (par exemple) et que tu compprend kedal a la langue portugaise, tu rentre en france au bout d'une heure
29640
C'était une finale assez nullissime niveau jeu, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Que l'épique en bleu ou en blanc est gagnée ca changera rien à l'idée que ce match était pas beau à regarder. Ca restera une pauvre finale.

Après les ados de passage ici qui déscotchent pas parlent plus de la tête de Zidane ou de la mauvaise équipe de France que des joueurs ou du style de jeu de l'équipe qu'ils supportent. Bref, de vrais supporters beaufs.

Enfin bref, un match comme France Brésil ou même le Allemagne Italie étaient de loin plus intéressants au niveau jeu et dénouement.