Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 818 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29621
Gentil hein ! pataper! :oops:

je check dans le thread "tu n'as que faire du foot", donc je m'en vais d'ici, et jy retourne de ce pas... :fleche:
29622

Citation : s'en sortent trop bien ces macaronis



Non mais serieusement, ils s'en sortent trop bien de quoi au juste? Il ya eu insulte (comme dans chaque match de football d'ailleur hein... ca date pas de la final de la CDM 2006) puis violence. Carton rouge pour celui qui fait violence (oui... sur un terrain de football c'est interdit) et puis voila. Ensuite, des amendes et des suspensions de match pour les deux joueurs et puis revoila. FINE.
29623

Citation : Non mais serieusement, ils s'en sortent trop bien de quoi au juste? Il ya eu insulte (comme dans chaque match de football d'ailleur hein... ca date pas de la final de la CDM 2006) puis violence.

Pas d'accord :non: en gros d'après toi c'est normal d'insulter les gens sur un terrain de sport. Je ne suis pas arbitre de foot, mais arbitre de Water polo, et au polo une insulte à un autre joueur c'est expulsion définitive au même titre que tarte dans la gueule (la sanction est ensuite décidée par une commission sur la base du rapport d'arbitre et évidemment un auteur de coup prend plus cher qu'un coupable d'insulte).
tout ça pour dire que l'arbitre n'avait pas entendu l'insulte, et n'avait pas vu le coup or il n'a mis qu'un seul rouge, pour moi il aurait du en mettre deux !!! Donc effectivement sur le coup "Materrazzi" s'en tire bien.

Maintenant cela ne change rien au résultat final et la victoire des italiens est tout à faite légitime.


et c'est vraiment dommage de ne pas voir Materrazzi au stade de France :demon:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29624

Citation : Pas d'accord en gros d'après toi c'est normal d'insulter les gens sur un terrain de sport. Je ne suis pas arbitre de foot, mais arbitre de Water polo, et au polo une insulte à un autre joueur c'est expulsion définitive au même titre que tarte dans la gueule



Je dis pas que c'est normal d'insulter un autre joueur seulement, depuis le temp que le football existe, depuis le temp que Zidane drible sur les terrains de foot et depuis le temp qu'il se fait insulter (comme la plus part des joueurs), je pense qu'il aurait pu se retenir non!?
Alors c'est de la faute a qui? De la fifa qui ne fait rien pour eviter se genre d'incident? Et bien je pense que oui!

Perso, je suis pour des sanctions rien que pour une insulte! Et d'ailleur, Materazzi a eu une sanction hein... Alors pas sur le terrain ok, mais moi j'ai jamais vu un arbitre expulser un joueur pour insulte :??:

Sinon pour l'hsitoire de l'arbitre qui expulse QUE Zidane alors qu'il n'a meme pas vu le coup de boule heuuu... Pour un geste comme ca j'imagine tres mal l'arbitre ou meme les juges de ligne laisser passer un truc pareil!

Pour moi, il y a deux coupables dans cette histoire et un gros malin!

La fifa et son non professionnalisme.
Zinedine Zidane et son idiotie (Je provoque pas la hein).
Materazzi qui profite des deux!

Donc je vois toujour pas OU les italiens s'en sortent bien!?
29625
Moi par principe quand deux mecs se latent je sors les deux... surtout si j'ai rien vu.. franchement tu as déjà vu un mec mettre un coup de boule à un autre dans un match sans raison ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29626
Quand je vois l'évolution des choses, je ne dis pas que zidane a planifié l'affaire, mais s'il a eu le temps (une demi-seconde !) de réfléchir aux conséquences du truc... bah il n'a pas agit avec idiotie, visiblement !
:clin:
29627
Toutafé , je dirais meme que zidane etait en mission , çà reste quand meme un acte nevrotique , casser le plaisir des autres reste lamentable et je crois que Lance a dit et a vue juste concernant l' EDF
:mdr:
29628

Citation : mais s'il a eu le temps (une demi-seconde !) de réfléchir aux conséquences du truc... bah il n'a pas agit avec idiotie, visiblement



mouééé... c'est bien ce que je pensais :??:
29629

Citation : j'ai jamais vu un arbitre expulser un joueur pour insulte



Bah regarde plus souvent le foot alors, c'est déja arrivé mais je te concède que la plupart du temps il s'agit d'insultes envers l'arbitre et parfois de protestations "virulentes".

Citation : Lance a dit et a vue juste concernant l' EDF



En meme temps quand on est le pote a G.W Bush c'est que notre jugeote et notre esprit critique sont forcément altérés.
29630
Vieira à l'inter !! va bien falloir devenir copain avec Materrazzi..
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl