Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 021 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29501
Note:

Je parle biensur des GRANDS joueurs de ces clubs. Pas de la reserve qui elle a des chances de se voir debarquer en france :??:
29502

Citation : La Juventus aurait décidé de preter les joueurs en attendant un retour



dommage, ca veut dire qu'il ont évité le pire (le cas de figure ou les joueurs étaient libres de tout contrat)
Et il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas d'argent, les 600M€ de droits tv, c'est pour la L1, y en a pas autant dans les autres pays. Sans compter sur le coup de pouce du gouvernement qui a accordé des exonérations (cf dossier des cahiers du foot :
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1750)
29503

Citation : dommage, ca veut dire qu'il ont évité le pire (le cas de figure ou les joueurs étaient libres de tout contrat)



En tout cas c'est ce que j'ai lu mais j'ai du mal à croire que tous les joueurs se sont mariés avec la juventus. Je vois mal certains mecs attendre patiemment dans un autre club que la juventus remonte.

Je pense qu'un mec comme Trezeguet va être transferable par exemple. Mais y'a de grandes chances qu'ils restent en Italie (Inter, As Roma, Parme...)


Citation : Conséquence de la relégation en Serie B de la Juventus de Turin et de la Fiorentina, et de l'interdiction pour le Milan AC de disputer la prochaine Ligue des Champions, l'Inter Milan et l'AS Rome sont directement qualifiés pour la C1 2006-07. Le Chievo Vérone et Palerme disputeront le tour préliminaire.

Les représentants italiens en Coupe d'Europe
Qualifiés directement pour la C1 : Inter Milan et AS Rome
Qualifiés pour le tour préliminaire : Chievo Vérone et Palerme
Qualifiés pour la Coupe de l'UEFA : Livourne, Empoli et Parme

Audiofanzine Football Club
29504
Ya pas que des petits joueurs en france faut pas déconner

29505
Viera ne restera pas non plus, avec le mondial qu'il a fait et compte tenu de son age, il va vouloir jouer la LDC. Je suis persuadé que Trezeguet va signer à Lyon, c'est un bon finisseur, ce qui manque à l'OL.

J'avais un petit espoir de voir un bon joueur un peu moins côté comme Mutu signer à Paris mais Frau est tellement meilleur :|
29506
Squadra> ta g... :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29507
à une époque le championnat italien c'était ça :
29508
Match hallucinant entre l'australie et les sudafs, les boks sont en train de se prendre 42 à ZERO !!!!!!!

:oo: :oo: :oo: :oo:
29509
49/0 !!!!!!

les joueurs sudafs se suicident en masse aux portes de bagdad !!!!!!!
29510
Oué, y' a moyen de faire de tres bon transferts là… :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/