Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je parle biensur des GRANDS joueurs de ces clubs. Pas de la reserve qui elle a des chances de se voir debarquer en france
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29502Posté le 15/07/2006 à 09:34:19
Citation : La Juventus aurait décidé de preter les joueurs en attendant un retour
dommage, ca veut dire qu'il ont évité le pire (le cas de figure ou les joueurs étaient libres de tout contrat)
Et il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas d'argent, les 600M€ de droits tv, c'est pour la L1, y en a pas autant dans les autres pays. Sans compter sur le coup de pouce du gouvernement qui a accordé des exonérations (cf dossier des cahiers du foot : http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1750)
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29503Posté le 15/07/2006 à 09:52:20
Citation : dommage, ca veut dire qu'il ont évité le pire (le cas de figure ou les joueurs étaient libres de tout contrat)
En tout cas c'est ce que j'ai lu mais j'ai du mal à croire que tous les joueurs se sont mariés avec la juventus. Je vois mal certains mecs attendre patiemment dans un autre club que la juventus remonte.
Je pense qu'un mec comme Trezeguet va être transferable par exemple. Mais y'a de grandes chances qu'ils restent en Italie (Inter, As Roma, Parme...)
Citation : Conséquence de la relégation en Serie B de la Juventus de Turin et de la Fiorentina, et de l'interdiction pour le Milan AC de disputer la prochaine Ligue des Champions, l'Inter Milan et l'AS Rome sont directement qualifiés pour la C1 2006-07. Le Chievo Vérone et Palerme disputeront le tour préliminaire.
Les représentants italiens en Coupe d'Europe
Qualifiés directement pour la C1 : Inter Milan et AS Rome
Qualifiés pour le tour préliminaire : Chievo Vérone et Palerme
Qualifiés pour la Coupe de l'UEFA : Livourne, Empoli et Parme
0
Audiofanzine Football Club
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29504Posté le 15/07/2006 à 10:05:06
Ya pas que des petits joueurs en france faut pas déconner
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29505Posté le 15/07/2006 à 10:09:42
Viera ne restera pas non plus, avec le mondial qu'il a fait et compte tenu de son age, il va vouloir jouer la LDC. Je suis persuadé que Trezeguet va signer à Lyon, c'est un bon finisseur, ce qui manque à l'OL.
J'avais un petit espoir de voir un bon joueur un peu moins côté comme Mutu signer à Paris mais Frau est tellement meilleur
0
Peaveycroquette
4779
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29506Posté le 15/07/2006 à 12:01:24
Squadra> ta g...
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.