Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 883 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29101

Citation : Non, simplement je pense qu'à force de se faire ceinturer et tirer le maillot, Zidane, par dérision, lui propose d'échanger leurs maillots.



... bonne reponse :lol:
29102

Citation : s'il est gentil il donnera a la fin du match.



Bah voila! Maintenant je commence a comprendre! Materazzi est vexé par les propos de Zidane et l'insulte de terroriste! Zidane vexé a son tour lui fou un coup de boulette! :mdr:
29103
Carton rouge pour les 2 joueurs.

Je suis pas pour qu'on retire le titre à l'Italie, ce serait absurde, mais
on peut faire une exeption pour un joueur, ça calmerait tout le monde
et Materazzi serait sanctionné. Z'ètes pas d'accord?
29104

Hors sujet : enfin moi je meritais pas mon pioint goldwin je ne faisais que relater ce que j'ai lu :pleure:



de la pure provoc et zidane est tombé dans le panneau

justifié ou non ces propos il faut savoir que meme si cela ne se pratique pas les propos relaté à l'arbitre et hop c'etait mazzerati qu'etait au placard

quand a faire perdre le bénéfice de la cdm a l'italie meme si je suis deçu cela ne se merite pas..... resister a la pression (pression du jeu, du public, des sponsors.....des insultes stupides..., reussir un peno (cf trezeguet)) font parti des parametres qui font la difference entre une tres bonne equipe gagnante et une excellente equipe qui aurait du gagner (hum hum qui m'a traité de chauvin....)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29105
Moi j'dis que zidane vient d'entrer au panthéon des légendes du foot !
juste à la droite de pelé...
:clin:
29106
Retirer le titre de champion du monde, mouais bof bof...
Rejouer le match? :idee2:
29107

Citation : Carton rouge pour les 2 joueurs.

Je suis pas pour qu'on retire le titre à l'Italie, ce serait absurde, mais
on peut faire une exeption pour un joueur, ça calmerait tout le monde
et Materazzi serait sanctionné. Z'ètes pas d'accord?



Non mais faut pas rêver. La fifa ne va pas retirer le titre a l'Italie lol. Au mieux pour les supporters des bleus c'est une lourde sanction contre Materazzi et au pire pour nous (supporters de l'Italoche) c'est une lourde sanction contre la squadra azzura genre heuuu genre... je sais pas... rien quoi! :mdr:
29108

Citation : Rejouer le match?



:mdr: Quel idée non mais... tu as bien regardé la mise en scene de la final? Tu crois que la fifa a envie d'une final rejoué toute pourrave?
29109
Tu penses que l'italie ne pourrait pas gagner une deuxieme fois?
29110

Citation : Tu penses que l'italie ne pourrait pas gagner une deuxieme fois?



Tu pense que la france ne pourra pas perdre une deuxieme fois?