Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 933 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30181

Citation : Lyon/Diarra: "Je veux partir au Real" Madrid
mer 16 aou, 15h42

PARIS (AFP) - Le milieu international malien Mahamadou Diarra a réitéré son souhait de quitter Lyon (L1) pour le Real Madrid (1re div. espagnole de football), dans une interview au quotidien L'Equipe mercredi.

"Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real", a déclaré le milieu défensif de 25 ans. "Un club comme le Real qui t'offre de porter son maillot, ça arrive une fois dans une carrière, a-t-il expliqué. Je ne veux donc pas passer à côté d'une telle chance."
(publicité)

En stage à Narbonne pour un match amical du Mali contre la Tunisie prévu mercredi soir, Diarra s'exprimait pour la première fois dans la presse française après s'être confié au quotidien sportif espagnol As dans son édition de mardi.

Agacé par le dialogue de sourds entre les deux clubs, le N.7 de l'OL a raconté à L'Equipe que "lundi, le Real Madrid a indiqué à Lyon qu'il souhaitait un rendez-vous pour parler de mon transfert. Résultat: Lyon a commencé à faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution, c'était d'arriver avec un chèque de 35 millions d'euros."

L'Olympique lyonnais avait indiqué mardi soir n'avoir reçu aucune offre de la part du Real Madrid pour le transfert éventuel de son milieu de terrain malien, en réponse à des affirmations contraires de médias espagnols.

Mahamadou Diarra est la priorité de recrutement de l'entraîneur madrilène, l'Italien Fabio Capello, mais son homologue lyonnais, Gérard Houllier, s'est déclaré opposé à ce départ.


un Ribéry-like ?
30182
Je me marrerai que cette affaire déstabilise l'OL mais bon ça m'étonnerait.
30183
J'espère que l'OL aura les c**** de ne pas le laisser partir, quitte à le laisser 1 mois en CFA pour le calmer, c'est délirant ces joueurs qui font la loi
30184
Clair, y'en a marre de ses enfants gatés
30185
Pffffff
y pas photo entre le réal et l'OL, ce mec a juste du bon sens et surtout l'occasion de faire un parcours hors norme.....
il ne fait pas la loi, il veut juste sauter sur l'occasion d 'une vie :noidea: . Si l'OL ne le laisse pas partir, je doute fort que d'autres bons joueurs soient attirés par la suite par ce club si d'entrée de jeu ils se sentent "piégés"....
certes je suis d'accord avec les valeurs de fidélité, d'investissement etc mais là faut pas dec
30186
Pourquoi a-t-il signé un contrat alors ?
30187
Un contrat peut se résilier. Mr tout le monde ferait pareil si l'occasion de travailler ailleurs dans un boulot de ses rêves se présentait. :noidea:
ça serait pour un autre club et ramasser plus de thunes uniquement, là je vous rejoindrais dans la reflexion
30188
Le plus drole c'est que ca dérange pas Aulas de casser le contrat de Ribéry, mais il est hors de question de laisser partir Diarra parce qu'il est sous contrat. Ridicule l'OL, ridicule. :roll:
30189
Voila! non mais de qui se moque t'on?
30190

Citation : y pas photo entre le réal et l'OL


Tout à fait d'accord, d'ailleurs y'a qu'à voir les perfs des deux équipes l'an dernier (à la fois en LDC et dans leurs championnats respectifs) pour s'en convaincre...

Citation : Mr tout le monde ferait pareil si l'occasion de travailler ailleurs dans un boulot de ses rêves se présentait.


Saus que M. tout le monde ne touche peut-être pas des primes mirobolantes à la signature... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.