Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 938 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29661
Oui l'empire colonial du portugal en amerique du sud est resté entier contrairement à l'empire espagnol tout morcelé

29662
Je vous rassure, la sénilité ne m'a pas encore fait oublier dans quel langue Paulo Coelho a obtenu le prix nobel de Literrature :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29663

Citation : la sénilité ne m'a pas encore fait oublier dans quel langue Paulo Coelho a obtenu le prix nobel de Literrature


alors que l'orthographe du mot "littérature", par contre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29664

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29665
Dites, un peu de tenue, c'est le café des sports ici. :oops2:
29666
29667

Citation : - La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance).

- L'AC Milan reste maintenu en première division et privé de Ligue des Champions et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance).

- La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine.

- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine.



Le Milan jouera la ligue des champions même si c'est marqué qu'il ne la jouera pas (j'ai vu le journal italien) !
29668
29669
Le Milan va en fait jouer le tour préliminaire, autant dire que sauf catastrophe le Milan va jouer la ligue des champions, juste un petit détail de point qui fait que Milan fini 4e du dernier championnat en comptant la sanction, du coup ils ont la place en tour préliminaire.

Putain comment oser dire qu'ils ont voulu faire le ménage et remettre tous ces clubs en série A. Pour le Milan ça ne change quasiment rien, c'est limite encourager la tricherie à ce niveau.

Ca me dégoute, l'Italie est pourrie et corrompue jusqu'à la moelle.
Audiofanzine Football Club
29670
J'espère que l'Inter gagnera le championnat !! :8)