Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 867 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29731

Hors sujet : Pulky si tu veux mater un match entouré d'hôtesses, c'est le moment où jamais, appelle moi tout de suite

I'm Back

29732

Citation : Contrôlé positif à la testostérone, le vainqueur du Tour de France Floyd Landis (Phonak) dément mais, dans un entretien rapporté vendredi par le Wall Street Journal, le coureur reconnaît avoir bu de l'alcool la veille de son contrôle, le 20 juillet.

«La veille de la 17e étape du Tour de France, M. Landis a déclaré avoir passé la soirée avec des amis et des membres de son équipe, à préparer l'étape ardue en montagne en buvant deux bières et au moins quatre verres de whisky. (...) Selon plusieurs études, la consommation d'alcool peut accroître le ratio de testotérone et d'épitestostérone», rapporte le quotidien.

«En temps ordinaire, je ne bois pas d'alcool du tout pendant les courses. Je ne me souviens pas de grand-chose», a déclaré Landis qui a précisé ne pas avoir eu de problème au réveil.



Puis un autre article de l'Equipe:

Citation :
Lors d'une conférence de presse vendredi à Madrid, Floyd Landis s'est expliqué sur son contrôle positif à la testostérone lors de la 17e étape du Tour de France.

«J'entends prouver que mon niveau de testostérone est naturel et produit par mon propre corps», a déclaré le vainqueur de la Grande Boucle. «En attendant, je demande à n'être jugé et encore moins condamné par quiconque.» Casquette à l'envers sur la tête, Landis a affirmé que sa victoire dans le Tour de France est dûe à des années de travail. José Maria Buxeda, l'avocat du coureur présent à ses côtés, a précisé qu'il s'attendait à ce que la contre-expertise soit positive mais il entend «prouver que c'est une création endogène. Depuis qu'il (Landis) est jeune, il a toujours eu des taux élévés. Il ne s'agit pas d'une substance chimique, c'est une production naturelle (...) Nous ne sommes pas face à un cas de dopage».



Espérons pour lui que ce qu'il dit est vrai. :bravo:
29733
J'vois mal un cycliste picoler 2 binouzes et 4 whiskis en plein Tour de France… :shootme:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29734
:8O:
Moi je produis du naturellement du tetrahydrocannabinol si bien que je n'ai nul besoin d'avoir recours à la bonbonne.

Sans alcool, la fête est plus drôle!
29735
S'il avait tisé = conduite en état d'ivresse, c'est même applicable en velo, y'a des jurisprudences dans ce sens :veridik: :boire2:

I'm Back

29736
Bon, ben il va juste perdre des points sur son permi velo Landis

on lui laisse la victoire dans le TDF
29737
Il était en état d'ivresse, et c'est pour ça qu'il est allée plus vite que les autres ! :mdr: :mdr:
29738
Nan mais se bourrer la gueule la veille d'une épreuve de montagne comme excuse c'est un peu gros. :8O:
29739
C'est grotesque :ptdr:
29740
Que va dire la securité routiere?