Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est vrai que le mec est pas doué en orthographe, mais ça m'a bien fait rire.
0
Audiofanzine Football Club
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29755Posté le 30/07/2006 à 19:00:28
Gatlin positif à la testostérone après Landis, il va dire que c'est naturel aussi!
Je ne sais pas si vous avez remarqué les cous des joueurs Argentins à la coupe du monde, on dirait des taureaux, idem Ronaldinho ou Fernando Alonso ou encore Nadal! Y'a un nouveau truc qui tourne là, et qui semble booster sévère la testostérone.
D'ailleur le regard de Zidane au début de la finale n'est pas sans rappeler celui de Landis sur la ligne d'arrivée le 20 juillet! De là à imaginer que son coup de boule coupable est aussi du à un dosage costaud...
Ben le PSG devrait en prendre un peu parce qu'entre le match nul contre les minots et la défaite contre l'équipe réserve de l'OL, spa encourageant pour la suite du championnat
0
Anonyme
521397
29757Posté le 30/07/2006 à 20:07:48
Citation : D'ailleur le regard de Zidane au début de la finale n'est pas sans rappeler celui de Landis sur la ligne d'arrivée le 20 juillet! De là à imaginer que son coup de boule coupable est aussi du à un dosage costaud...
Ca expliquerait en effet le coup de speed à la fin...
Mais bnon avec des si on mettrait materazzi dans un bouteille
Citation : Ben le PSG devrait en prendre un peu parce qu'entre le match nul contre les minots et la défaite contre l'équipe réserve de l'OL, spa encourageant pour la suite du championnat
Ca pas commencer la saison que ca commence à chambrer?
Les lensois : vous avez des infos sur la chaine onzeo?
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29758Posté le 30/07/2006 à 20:09:30
J'en ai marre de Lyon
Bon, j'vais au parc la semaine prochaine, j'espere qu'ils assurer contre Lorient la quand même