Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 017 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29751
https://www.google.fr/search?q=%22Borisio%2BFerrara%22&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official
:pong:


Citation : Faudra quand même que tu nous expliques ce que tu faisais sur un forum de supporters stephanois


Citation : Ca a été posté sur le forum de l'ol



En fait Aulas pensais couper l'herbe sous le pieds de l'asse :bravo2:
29752
Audiofanzine Football Club
29753
Dommage qu'il y ait des fautes…Sinon,

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29754
C'est vrai que le mec est pas doué en orthographe, mais ça m'a bien fait rire.
Audiofanzine Football Club
29755
Gatlin positif à la testostérone après Landis, il va dire que c'est naturel aussi!
Je ne sais pas si vous avez remarqué les cous des joueurs Argentins à la coupe du monde, on dirait des taureaux, idem Ronaldinho ou Fernando Alonso ou encore Nadal! Y'a un nouveau truc qui tourne là, et qui semble booster sévère la testostérone.
D'ailleur le regard de Zidane au début de la finale n'est pas sans rappeler celui de Landis sur la ligne d'arrivée le 20 juillet! De là à imaginer que son coup de boule coupable est aussi du à un dosage costaud...

Enfin, ça pue tout ça!
29756
Ben le PSG devrait en prendre un peu parce qu'entre le match nul contre les minots et la défaite contre l'équipe réserve de l'OL, spa encourageant pour la suite du championnat
29757

Citation : D'ailleur le regard de Zidane au début de la finale n'est pas sans rappeler celui de Landis sur la ligne d'arrivée le 20 juillet! De là à imaginer que son coup de boule coupable est aussi du à un dosage costaud...


Ca expliquerait en effet le coup de speed à la fin...

Mais bnon avec des si on mettrait materazzi dans un bouteille

Citation : Ben le PSG devrait en prendre un peu parce qu'entre le match nul contre les minots et la défaite contre l'équipe réserve de l'OL, spa encourageant pour la suite du championnat



Ca pas commencer la saison que ca commence à chambrer?

Les lensois : vous avez des infos sur la chaine onzeo?
29758
J'en ai marre de Lyon

Bon, j'vais au parc la semaine prochaine, j'espere qu'ils assurer contre Lorient la quand même
29759
Le pénalty est généreux non?
29760
J'ai vraiment pas de chance avec les penalty debiles...
Mais bon, maintenant je comprend pourquoi lyon a gagné autant de championnats!

Merci aulas et ses potes de la fff. Lyon se dirige droit vers un nouveau titre de champion de france alors que le championnat n'a meme pas commencé :mdr:







... ... ...