Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Lol Johnnyr19 tu es pti filou, j'avais pas vu le résultats de l'italie face à la bosnie mdr
pas mal le coup du "les francais c'est des cons ils font oué leurs internationaux, alors que en italie, ils ont mis des nouveaux" ahahah
Parle en français peut être qu'on comprendra mieux !
Citation : et toi apprends à lire en plus je me suis planté, c'est la croatie qui a en planté 2 aux champions du monde.
Ca y est j'ai compris ta phrase. J'ai vu quelques bouts du match de l'Italie. Je ne connaissais aucun italien. Les croates ont daillés comme des malades mais le sélectionneur avait prévu et n'a pas voulu blesser les titulaires, ce que n'a pas fait Domenech qui risquait de faire blesser Henry, Ribéry et tout le tralala...
Citation : le sélectionneur avait prévu et n'a pas voulu blesser les titulaires, ce que n'a pas fait Domenech qui risquait de faire blesser Henry, Ribéry et tout le tralala...
Tiens, les Caillés du foutre, ils m'ont exclu de leur forum sans avertissement préalable et sans prévenir. Motif : j'y ait écrit que pour le micro de plomb j'avais voté pour Guy Roux "parce que c'est un sale con".