Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 469 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30231

Citation : Lol Johnnyr19 tu es pti filou, j'avais pas vu le résultats de l'italie face à la bosnie mdr
pas mal le coup du "les francais c'est des cons ils font oué leurs internationaux, alors que en italie, ils ont mis des nouveaux" ahahah


Parle en français peut être qu'on comprendra mieux ! :mdr: :mdr:
30232
Martis, qu'importe la manière, mais tu avoueras que faire match nul au parc après 3 ou 4 saisons de défaites cuisantes, ça fait quand meme plaize.

regarde les italiens il ont aussi gagné la coupe du monde sans y mettre la manière..
30233

Citation : Parle en français peut être qu'on comprendra mieux !


:mdr: :mdr:

et toi apprends à lire :ptdr: :ptdr:

en plus je me suis planté, c'est la croatie qui a en planté 2 aux champions du monde.
30234

Citation : J'ai voté Larqué, l'expert en néologisme footballistique, mais c'est vrai que ses concurrents sont au niveau.



hier il disait qu'un joueur croate avait deja mémorisé sa frappe avant de tirer :8O:
30235

Citation : et toi apprends à lire en plus je me suis planté, c'est la croatie qui a en planté 2 aux champions du monde.


Ca y est j'ai compris ta phrase. J'ai vu quelques bouts du match de l'Italie. Je ne connaissais aucun italien. Les croates ont daillés comme des malades mais le sélectionneur avait prévu et n'a pas voulu blesser les titulaires, ce que n'a pas fait Domenech qui risquait de faire blesser Henry, Ribéry et tout le tralala...
30236

Citation : le sélectionneur avait prévu et n'a pas voulu blesser les titulaires, ce que n'a pas fait Domenech qui risquait de faire blesser Henry, Ribéry et tout le tralala...



Et ouais, c'est pas une taffiole le Domé
30237

Citation : Et ouais, c'est pas une taffiole le Domé


Non c'est un fou !
30238
J'en voté leboeuf pour c'est commentaire au ras des pacrettes (encore plus bas que les autres commentateurs et pourtant c'est pas haut)
30239
Tiens, les Caillés du foutre, ils m'ont exclu de leur forum sans avertissement préalable et sans prévenir. Motif : j'y ait écrit que pour le micro de plomb j'avais voté pour Guy Roux "parce que c'est un sale con".
30240
T'es bon pour te creer un fake du coup!