Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 910 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30081
Les psg cintinue a confirmer mes propos. La saison est fini encore une fois.

Et comme d'hab, toujour les memes discours genre: On merite mieux, on a bien joué, on a dominé, on aurait pu gagner par 30 buts d'ecart mais au final on fait un 0-0 qui nous laisse esperer de tres bonnnes choses pour le prochain match et patati... et patata...

Ca donne envi de dormire fiouuu...
30082
Pourtant individuellement y'a quand meme pas mal de bons joueurs.

La dernière fois j'écoutais la radio et un mec a dit un truc, j'avais jamais pensé à ça : comment ça se fait qu'un club comme le PSG, club de la capitale, n'arrive pas à sortir des jeunes de son centre de formation ? On voit souvent les bons jeunes sortir de clubs divers alors qu'il viennent à la base de la région parisienne.

A gerland, nul mérité pour Toulouse. Ils égalisent à la 93e mais aurait pu mieux faire sans des attaquants en mousse. Et ils ont un gardien qui nous a bien écoeuré...
Audiofanzine Football Club
30083

Citation : comment ça se fait qu'un club comme le PSG, club de la capitale, n'arrive pas à sortir des jeunes de son centre de formation ? On voit souvent les bons jeunes sortir de clubs divers alors qu'il viennent à la base de la région parisienne.



Avoir sur le terrain de bons jeunes joueurs qui sortent du centre de formation ne changera rien puisque le probleme c'est le club.

Comment gagner quand on a une mentalité *gala*?
Si les mecs qui dirigent se club n'ont pas d'ambition(par lacheté?)et encore moins d'objectif, logique si c'est la misere sportive.

Moi ce qui me degoute le plus c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils sont contents quand ils font match nul ou qu'ils jouent bien mais sans gagner :??:

Bon allez... Je vais faire comme mon club... Je retourne dormire.
30084
Avant d'aller dormire un petit copie collé des reactions parisiennes parce que c'est a crever d'rire!

Pauleta

Citation : Il va falloir reproduire ce type de prestation et nous devrions voir de belles choses cette saison. Aujourd’hui, nous ne comptons certes qu’un point au compteur mais la victoire était proche. Il nous a finalement manqué peu de choses pour nous imposer, mais le PSG est sur la bonne voie



Reproduire ce type de prestation... on a joué contre le real madrid ou valenciennes? j'me souviens plus

Landreau

Citation : Pour que ce match nul serve à quelque chose, il faut absolument prendre les trois points la semaine prochaine contre Lille. Cette fois on a formé un bloc, une équipe, et c'est le plus important. On avait axé notre travail là-dessus cette semaine



Il faut absolument prendre les 3 points contre lille... mouééé... le mieux c'etait de les prendre contre VA mais bon...
30085
:8O: Hé mais Paulette il prépare sa reconversion dans la politique ou quoi? il maitrise mieux la langue de bois que le PSG ne maitrise le football en tous cas... et quand ils seront avant-derniers à 10 points du maintien il sortira du "la route est longue mais la pente est raide" aussi?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30086
Le blog du petit Frank > dans mes favoris, sans hésiter !!!! :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30087
Hé hé... :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30088
Moi aussi ça y est !!! Trop de la bombe ! Merci TheStratGuy! :bravo: :bravo:
30089

Hors sujet : y'a du nouveau qui se prépare, checkez en début d'aprém...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30090
T'inquiète on est prêts ! :clin: