Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 930 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30111
Mais je suis tout à fait d'accord, seulement Anelka aussi c'est un super joueur, l'un comme l'autre ce ne sont pas les qualités de footballeur qui leur font défaut... la différence étant que Ribéry peut encore redresser la barre pour que sa carrière rime à quelque chose et pour ne pas passer aux yeux de tout le monde pour un mercenaire caractériel et lunatique (pour Anelka ça me semble un peu tard, le mal est fait, et c'est bien dommage d'ailleurs).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30112
On dirait les memes commentaires que la saison derniere coté marseillais :mdr: Ca commence bien est ca fini en drame dans le quel les joueurs de l'om sont tous des cretins finis.

la reconnaissance dans la victoire c'est moche.

(Je suis bien placé pour le savoir...)
30113
Gné!!!??????????
30114
Dalmat revient en France, direction Bordeaux :8O:
30115
Stephane dalmat a une mentalité de merde, et ça m'etonne pas qu'il change de club sans arret

deja en equipe de jeune, il avait une mentalité de merde (j'ai joué avec lui a joué les tours)
30116
A Grenoble on a eu son frangin Wilfrid, c'est pas un cadeau non plus :shootme:
30117

Citation : j'ai joué avec lui a joué les tours



:8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30118
En equipe de jeune quoi!

j'ai joué avec jerome fretard et mamar mamouni, qui ont fait des carrieres pro un peu plus discretes par contre

et j'ai joué également contre vieira quand il était a Tours

moi j'ai decidé de prenre ma retraite sportive à 19 ans, pas comme eux :mdr:
30119
:bravo:

sinon le petit bout de texte qui fend le coeur..
dans la serie les athletes n'ont pas de rond!!

Citation : Tomas Dvorak, lui, n'a rien glané en Suède. Mais au moins le décathlonien tchèque vient-il rappeler que l'athlétisme est un sport de pauvres. A l'Ullevi Stadium, l'ex-recordman du monde et triple champion du monde, 34 ans, a étiré une carrière trop remplie, infligeant encore le supplice des dix épreuves à un corps qui dit stop. Aux athlètes à qui il se confie, Dvorak ne cache pas qu'il continue pour ses trois filles et sa femme, histoire de décrocher les quelques milliers d'euros de sponsors, qui s'ajoutent à sa solde de militaire. Ombre de ce qu'il fut, Dvorak s'est classé douzième du décathlon.

30120
Anelka a changé maintenant, mais qui serait d'accord pour lui redonner une chance?