Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 924 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29981
Finalement, si tout les clubs de série A ont triché, ben ca sert à rien de mettre des sanction, tout le monde était au meme niveau :bravo2:
29982
Ouais, exigeons le retour en série A de la Juve
29983

Citation : Les sondages peuvent dire ce qu'ils veulent, mais la popularité de l'OL n'est pas encore totalement assurée chez les 8-13 ans.





:ptdr:
29984

Citation : Ouais, exigeons le retour en série A de la Juve


Non, mais par soucis d'équité, je propose de rétrograder toutes la série A en B, la B en C, etc, etc comme ca tout le monde est punis à la meme sanction :)
29985
Pilo > mes condoléances pour le recrutement de Diatta. :ange:
Audiofanzine Football Club
29986

Citation : Pilo > mes condoléances pour le recrutement de Diatta.


Salaud!!!
de toute facon à st etienne Lamine c'est a la mode ahahahahahahahahah


dsl
29987

Citation : Ce qu'il manque à Paris, c'est un bon président.



Bon allez, la saison est deja terminé pour le psg. Il manque comme tu as dis un bon president mais surtout un VRAI president. Et la je parle pas de *vrai* president pour la magouille et autre triche (C'est pas parce que la juve triche que le monde entier triche).

On va essayer, on va travailler, il nous faut du temps, c'est pas certain ou encore ca va etre tres difficile etc... Voila comment ils pensent... Les joueurs et l'entraineur a paname.
Et tant que les dirigeants e feront rien pour leur faire comprendre qui'ils evoluent a PARIS et non a castres ou dans la banlieu de bucarest, rien ne changera. Et comme ces dirigeants sont aussi nuls, c'est pas demain la veille...

J'ai vraiment esperé des changements avec le depart de canal+... Et puis en faite non, c'est les memes joueurs et le meme etat d'esprit.

Il faut TRAVAILLER ET SE MOBILISER! (c'est le discour preferé sur psg.fr)
SANS BLAGUE!!!

Bon bref... J'attend deja la saison 2007/2008.
29988
Parti Sans Gagner
Paris Sort grillé



le foot c'est nul, ca rend méchant:
c'était un message de l'agence pour la récupération des neurones après le mondial.
29989
Alors, il en est où le trépanné de Mongol/Mer? :D:
29990
Bemol1, étant du Nord-Pas de Calais, (NPDC pour les intimes :D: ), boulogne/mer n'a rien à voir dans les affres footballistiques du jeune padawan :oops2: ribery.
je vais d'ailleurs ce jeudi à boulogne visiter l'un des plus beaux aquarium de france.
Boulogne, c'est gris et c'est moche mais moi j'ai le droit de le dire, pas toi :lol: .