Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 864 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30061
Eh oui... :8)




Je précise que malgré les apprences Ribéry c'est un joueur que j'aime bien... imaginez ce que ça serait sinon! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30062
C'est trop bien ton idée du petit Franck ! Tu pourrais pas le faire toi le blog du petit Franck ? :mdr:
30063
Je tente un truc, je sais pas quand ça sera prêt par contre... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30064

Citation : lors que le quotidien espagnol AS a évoqué l'éventuel recrutement par Lyon de l'international français Alou Diarra pour compenser le départ de Mahamadou Diarra, l'entraîneur lyonnais a ironisé : «Si l'un (Mahamadou) peut en cacher un autre (Alou), et bien, ils n'ont qu'à prendre ce dernier. C'est moins cher et en plus, il est plus grand», a-t-il déclaré.



Bien ouej' :bravo2:
Audiofanzine Football Club
30065
Camoranesi : toujours motivé ?
11/08 - 18h30

Selon Tuttomercato, Camoranesi veut encore aller à Lyon. Il va faire une nouvelle requète pour partir, mais il ne fera pas de scandale et n'engagera pas de poursuite contre la Juve. Il jouera en serie B si le club le veut vraiment.
Mais son agent dit qu'il n'est pas bien de garder un joueur qui n'est pas motivé, qui n'a pas le moral.
Audiofanzine Football Club
30066

Citation : Mais son agent dit qu'il n'est pas bien de garder un joueur qui n'est pas motivé, qui n'a pas le moral.



Autant je trouve cette phrase ridicule (les contrats, ça sert à quoi sinon ?), autant dans le cadre d'une rétrogradation, ça me semble entièrement justifié.
30067

Citation : Je tente un truc, je sais pas quand ça sera prêt par contre...


Tu vas tenter un "LepetitFranck" ? Ca serait trop bien ! :bravo:
30068
Se crever pour du franck heuuu... faut etre courageux quand meme...


Bon, si il a qu'ca a faire n'empeche...
30069
Audiofanzine Football Club
30070
:ptdr: :bravo2: