Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 778 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30481
Moi honnetement depuis 5 ans je pense que Lyon est bénéfique pour le championnat de France. Avant le règne de l'ol c'était un peu nawak, la présence d'un vrai leader tire vers le haut le niveau général, regardez les trois équipes en ldlc cette année, elles ont toutes un rôle à jouer, ça n'a pas toujours été le cas.
30482

Citation : Ben justement, la clé est là, prendre son temps, vendre les joueurs trop chers et les remplacer par de jeunes recrues, incorporer des jeunes du centre de formation, ne pas changer d'entraineur ou de président tous les 6 mois, bref la stabilité et la patience.
Ceci dit, Aulas est pas du genre pauvre non plus, sa boite Cegid pèse 280M€ en bourse non ?



Certes mais c'est autre chose, car Aulas n'a jamais mis ne serait ce qu'un seul centime dans le club. Pathé a apporté de l'argent à un moment et a permis de recruter Anderson à l'époque mais aulas lui n'a jamais mis d'argent.

Bon qu'il agace par contre je le conçois... il ne sait pas fermer sa gueule, c'est lourd.

Pour la stabilité c'est sur, ce n'est pas une phrase toute faite. Exemple, je ne comprends toujours pas pourquoi Fournier a été viré. Sur le papier le PSG a une super équipe tout de meme. Yepes, Kalou, Pauleta, Armand, Vikash (oui oui) etc... pourquoi un joueur comme M'Bami se retrouve bradé aujourd'hui ?
Quand j'y repense, paris a compté pendant 2 ans Roni dans son équipe, c'est dingue de ne pas avoir su en profiter plus pleinement.
Paris a tout pour avoir une grande équipe. Et j'aimerais bien revoir Paris au top un jour. Avec nous bien sur! :bravo2: y'a quand meme moyen d'avoir 2 clubs au top en meme temps.
Audiofanzine Football Club
30483
Mais bon trouver un club qui accepte les mauvais resultats en se disant que les lendemains seront plus chantant comme l'a fait lille, c'est surtout ça qu'il manque (pourquoi les clubs feraient pas un truc du genre: quelque soit leur niveau, "je te donne (à l'entraineur) 5 ans pour ameliorer les resultats de l'equipe, je te vire qu'à la fin de la saison seulement si tu envoies le club en L2 (et encore s'il s'agit pas d'un dans club genre troyes)"
30484
Tiens , c'est drole

personne a parlé du 1/8 de l'edf en basket

match moyen, les angolais surprenant dans le 4eme 1/4

très très près de la surprise sur 2 actions sur la fin (un air ball sur une bonne position à 3 pts de Gomes que j'ai trouvé super ,notamment)



TP ne manque pas, meme si Jeanneau a fait 2 TP dans le money time (2 passes tribunes dans l'affollement), mais lui au moins, fait jouer les autres

et puis Bergeaud sort tout joueur qui joue pour sa gueule

ça c'est cool aussi, contrairement à De Vincenzi, bloqué par ce grand con de Abdul Wahad ou Weis bloqué par la starification du rappeur en carton, j'ai nommé monsieur melon, tony parker

bref, là, l'edf ressemble un peu au jeu à la française
niveau moyen, mais on fait avec ce qu'on a
pas de killers, juste des mecs normaux qui essaient

c'est pas génial, mais bon, en 1/4 tout de meme contre les grecs qui avaient ridiculisé les bleus et surtout enterré la gestion débile du money time de Parker, à l'Euro 2005 (+7 à 2min)

visiblement , ça sera juste pour la suite, on verra bien

en tout cas,dans le 8 mondial, c'est vraiment flatteur pour la france



allez les bleus
30485

Citation : Coupe de france on s'en bats les c***, tu veus pas qu'on gagne la coupe de la ligue nan plus ?

et l'uefa c pareil, c un peu une coupe au rabais pour les clubs européen de seconde zone..



La coupe de l'UEFA, coupe au rabais pour club de seconde zone.... :mdr:

Donc, tous les plus grands clubs d'europes qui se sont battus pour elle ne sont que des des clubs de seconde zone!
Cette coupe a toujour la meme classe! Biensur, il y a pas mal de grands clubs en moins mais c'est toujour une coupe d'europe *qu'aucun* club Francais n'a reussi a soulever! Et apres tu parles de rabais...
Et regardes les noms des vainqueurs sur les 10 dernieres années avant de dire que cette coupe n'a plus de valeur.

Et pour la coupe de France, perso j'etais bien content qu'ils la gagne la saison derniere! Pas toi? Tu trouves pas que c'est mieux que rien?

Et quand tu parles de concentration sur la championnat heu... Tu tiens le meme type de discour que sur PSG.fr.
Des trucs style > Faut travailler, faut du temps, faut se concentrer <

IL LEUR FAUT COMBIEN DE TEMPS BORDEL!!!???? :mdr:

pfff... Pour moi le match PSG-Lorient a devoilé la saison qui nous attend. Une equipe qui ne se concentre pas pour gagner un match chez elle devant son public contre un *veritable* club de seconde zone a tres peux de chances de terminer sur la premiere marche du podium. Biensur, moi aussi je souhaite un titre de champion de France pour le PSG. Mais bon... vu comment ca commence, il y a de fortes chances pour que ca se termine mal!

Donc, si ils gagnent la coupe de l'UEFA et la coupe de France a la place c'est bien! lol...

Tu pries pour la championnat, et moi pour la coupe de l'UEFA! :D:
30486
Je ne partage pas ton analyse sur Parker. je te trouve severe avec lui

on a peut etre pas de killer, mais on a un certain boris diaw qui fait un bon job, et un mec comme gelabale qui est malin et habile

tres grosse activité de flo pietrus egalement. En revanche, mike pietrus fait un mondial quelconque

au poste de pivot, j'aurai aimé voir petro aujourd'hui, je le trouve meilleur que turiaf ou weis. ce dernier a parfois des attitude pataude même si sa taille est un attout au rebond

bref, je pense que les grecs seront un adversaire tres redoutable et qu'on aura beaucoup de mal a aller plus loin
30487
Je suis sèvère car c'est pas un basketteur à l'européenne, et moi j'aime le basket européen ou ncaa

pas le basket starlette nba

en meme temps, Parker n'a rien amené à l'edf, nib, que dalle, enfin, en comparaison avec le battage fait autours de lui
oui, il a amené la médiatisation quand il joue, tout çà passqu'il est au top aux usa et marié à une pouf

perso, mes modèles c'est les yougo., ou certaines équipes des pays de l'est

les coach Boja Malkovich, son disciple Ivanovic, toutes équipes yougo. ou apparenté depuis l'éclatement de ce peuple


et pour finir sur l'autre melon là, n'oublions pas que le boss à l'euro c'était Rigaudeau



bon, sur Weis, il est pateau depuis ses débuts à Limoges, mais bon, 2'17, faut pas s'en priver
il a fait de bons contres aujourd'hui et sa présence seule est un handicap pour l'advesaire

pour la grèce, bah je sais pas, on verra


allez les bleus
30488
Le but de demont :8O:
30489
Marseille - PSG : 0/0

:mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

30490
Pppppppfffffffffffffiiiiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuuuu ce que c'est stressant les matchs des fois :oo: