Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 758 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30461
Cedric Bardon en force.
Quel joueur... :mdr:
Audiofanzine Football Club
30462
Coupe de france on s'en bats les c***, tu veus pas qu'on gagne la coupe de la ligue nan plus ?

et l'uefa c pareil, c un peu une coupe au rabais pour les clubs européen de seconde zone..

nan il faut se concentrer sur le championnat, ca c important, faut qu'ils se ressaisissent tout de suite... et contrairement à toi je trouve l'equipe plus forte que l'année ou ils ont fait 2eme avec vahid, cette année la l'equipe était vraiment triste à voir jouer : y'avait que Sorin et Heinze qui remontais le niveau mais sinon on avait un peu fait la même saison que bordeaux l'année dernière : des match pourris, aucun fond de jeu, très très peu de but, mais une bonne defense et de la chance..
30463
Les grands buteurs dans notre beau championnat se faisant rares, hommage au meilleur d'entre eux :

Citation : En inscrivant un doublé samedi à Sochaux, Pedro Miguel Pauleta (33 ans) devient le meilleur buteur du championnat de France de L1 en activité (121 buts inscrits). Il dépasse le Bordelais Lilian Laslandes d'un but. Le recordman de buts en L1 reste Delio Onnis avec 299 buts entre 1972 et 1986.

Les 121 buts de Pauleta
A Bordeaux
2000-2001 : 20 buts
2001-2002 : 22 buts
2002-2003 : 23 buts

Au PSG
2003-2004 : 18 buts
2004-2005 : 14 buts
2005-2006 : 21 buts
2006-2007 : 3 buts

Audiofanzine Football Club
30464
Scoring machine


sinon, belle qualification de la France pour les 1/4 de finale du mondial de basket :bravo:
30465
Faut quand même reconnaitre que Vikash a encore été inexistant. Faudrait songer à lui trouver un successeur parce que c'est censé être un joueur clé.
Quant à l'arbitrage, ok si c'est appliqué partout mais je suis persuadé que ça fera comme le plongeon de Fiorèse, une sanction à titre d'exemple jamais appliquée.
30466
Pove bordeau...
pove nice...
le foot est injuste desfois
30467
Dhorasso a été une grosse bouze toute la saison dernière, j'ai rarement vu un joueur se faire autant siffler au parc, et je dois reconnaitre que ct justifié..

je comprends pas pq on le fait encore jouer.. et son remplacant est tout trouvé : qd tu vois la rentré que fait kalou.. (bon ok il est moins defensif, mais dhorasso est tellement inexistant que ca se sentiras même pas sur la recupération..)
30468
Le linchage publique, là au moins paris champion de france tout les ans...
30469

Citation : Vikash a encore été inexistant. Faudrait songer à lui trouver un successeur


:noidea: faut pas exagérer, il a fait des progrès pour ce qui est de cadrer...











...enfin, avec sa caméra et depuis le banc de touche je parle!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30470

Citation : LYON PREND LA POLE
Par Bruno RODRIGUES

Lyon, en s'imposant facilement à Nice (4-1), a repris au moins provisoirement cette place de leader qui lui colle à la peau. Marseille peut toutefois repasser devant en cas de victoire contre Le Mans, dimanche. Bordeaux a bu la tasse à Lille (0-3), le Paris-SG a perdu à Sochaux (2-3).





Ben quoi... ? :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net