Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 937 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30471
Lyon en pole
ça devient franchement chiant à la fin...
30472
M'en parles pas, j'ai la rage année après année : j'y ai habité cinq ans, et à l'époque c'était plutôt le maintien leur challenge !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30473
Peut etre mais au moins à l'epoque ça faisait un peu moins marketing aulas gros sous et compagnie
30474
Lyon me saoûle pour de bon là ! J'aimerai bien que les lyonnais se plantent pendant une prédiode d'au moins un mois !!!! :x:
30475
Un an ça serait pas plus mal (histoire d'avoir un autre champion)
30476

Citation : Ben quoi... ?


rien, mais la journée n'est pas finis :) (aller Le Mans!)

Lyon n'arrive pas à sortir de bon joueurs, et a tendance à laissé partir les bons, y'a un moment ou ca va clasher... ca sera peut etre dans 10ans lol
30477
Aller lemans champion!!
(on y croit...)
30478

Citation : M'en parles pas, j'ai la rage année après année : j'y ai habité cinq ans, et à l'époque c'était plutôt le maintien leur challenge !!



La bonne époque ! :bravo2: Personne nous faisait chier quand on était 15eme !
Bon je prefere maintenant quand meme... :bravo2:

Citation : Peut etre mais au moins à l'epoque ça faisait un peu moins marketing aulas gros sous et compagnie



C'est peut être pas glamour c'est sur mais pourquoi tu crois que le club en est là aujourd'hui ? On a pas eu de mécene comme marseille, tout s'est construit petit à petit.

Disons que ces reflexions me font parfois marrer. La derniere fois un mec me sort un truc dans le genre sur l'ol et derriere enfile son maillot du réal madrid floqué Beckham... ça prete à sourire.

Perso j'suis beaucoup plus interloqué que des clubs comme l'om ou paris avec un public si important, avec pour Paris l'attrait de la capitale, pour marseille la ferveur, comment ces clubs font pour se planter continuellement.
Comment marseille n'a jamais pu profiter du milliard de franc mis dans le club par Robert Louis Dreyfus. Bon j'attends de voir pour l'om ça a l'air bien parti cette saison.

Perso ça m'intrigue beaucoup plus qu'un club qui a pris son temps et qui récolte enfin le fruit de son travail.
Audiofanzine Football Club
30479
Ouhai mais pour l'ame...on repassera (snif les verts de 76, ça avait de la gueule, retournement de situations genre dynamo kyev des joueurs qui vont au bout d'eux même (l'ange vert en prolongation qui claque ce but si important alors qu'il est perclu de crampe...)
30480

Citation : Perso ça m'intrigue beaucoup plus qu'un club qui a pris son temps et qui récolte enfin le fruit de son travail.



Ben justement, la clé est là, prendre son temps, vendre les joueurs trop chers et les remplacer par de jeunes recrues, incorporer des jeunes du centre de formation, ne pas changer d'entraineur ou de président tous les 6 mois, bref la stabilité et la patience.
Ceci dit, Aulas est pas du genre pauvre non plus, sa boite Cegid pèse 280M€ en bourse non ?