Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 956 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30501

Citation : connait pas ? il joue ou ? il est qd même pas plus warrior que Gatuso ?



pareil sauf que tevez reste quand même joueur de foot lui...

sinon il joue au corintians au bresil (et les corintians doivent encore de l'argent à lyon sur le transfert de nilmar...)

sinon il faisait parti des remplaçant de luxe de l'argentine à la coupe de monde

sinon c'est un attanquant (mais specifiquement aillier j'ai un doute...je crois qu'il peut aussi jouer dans l'axe)
30502
Ce serait vraiment excellent c'est sûr (mieux que Trezeguet à mon goût), mais faut pas rêver, déjà il faut que Govou parte :roll: , et puis le Real Madrid, Chelsea et Manchester United sont également intéressés par lui, donc je pense que ça restera un fantasme...
30503
On sait jamais...
1) les corintians doivent de l'argent à OL
2) on sait tous que pour que OL passe à la vitesse superieur (en europe tout du moins) il leur faut trouver ce grand attaquant capable à lui seul de faire la difference (et là faut pas se faire d'illusion, l'attaquant sera demandé par d'autres clubs bien plus prestigieux...)
30504

Citation : Selon le journal Brésilien "O Estado de Sao Paulo", l'attaquant Argentin Carlos Tevez aurait trouvé un accord avec l'AS Roma. L'agent de l'Argentin, Adrien Ruocco, serait actuellement dans la capitale italienne pour conclure le transfert.



:pleure:
30505
Quel idiot d'aller là bas :shootme:
30506
Syndrome mexes?
30507
Je dirai plutôt exemption d'impôts :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30508
Il a un coup de mec qui a reussi a survivre a un egorgement :aime:

Sinon Rennes etais sur lui une sorte d'accord "acheter par Chelsea qui n'ayant plus de place pour des extra communautaire l'aurai preter a rennes".

Sinon son club demandais 20 M€ un peu chere pour la Roma non?
30509
Ouarf vu la gestion des clubs italiens...
30510
Celle des clubs espagnols n'est pas mieux…
je rêve d'un DNCG européenne :bave:
les clubs français auraient certainement un palmares européen un peu plus étoffé.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy