Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ce serait vraiment excellent c'est sûr (mieux que Trezeguet à mon goût), mais faut pas rêver, déjà il faut que Govou parte , et puis le Real Madrid, Chelsea et Manchester United sont également intéressés par lui, donc je pense que ça restera un fantasme...
On sait jamais...
1) les corintians doivent de l'argent à OL
2) on sait tous que pour que OL passe à la vitesse superieur (en europe tout du moins) il leur faut trouver ce grand attaquant capable à lui seul de faire la difference (et là faut pas se faire d'illusion, l'attaquant sera demandé par d'autres clubs bien plus prestigieux...)
Citation : Selon le journal Brésilien "O Estado de Sao Paulo", l'attaquant Argentin Carlos Tevez aurait trouvé un accord avec l'AS Roma. L'agent de l'Argentin, Adrien Ruocco, serait actuellement dans la capitale italienne pour conclure le transfert.
Celle des clubs espagnols n'est pas mieux…
je rêve d'un DNCG européenne
les clubs français auraient certainement un palmares européen un peu plus étoffé.