Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : connait pas ? il joue ou ? il est qd même pas plus warrior que Gatuso ?
pareil sauf que tevez reste quand même joueur de foot lui...
sinon il joue au corintians au bresil (et les corintians doivent encore de l'argent à lyon sur le transfert de nilmar...)
sinon il faisait parti des remplaçant de luxe de l'argentine à la coupe de monde
sinon c'est un attanquant (mais specifiquement aillier j'ai un doute...je crois qu'il peut aussi jouer dans l'axe)
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30502Posté le 28/08/2006 à 13:15:11
Ce serait vraiment excellent c'est sûr (mieux que Trezeguet à mon goût), mais faut pas rêver, déjà il faut que Govou parte , et puis le Real Madrid, Chelsea et Manchester United sont également intéressés par lui, donc je pense que ça restera un fantasme...
0
Anonyme
521397
30503Posté le 28/08/2006 à 13:34:21
On sait jamais...
1) les corintians doivent de l'argent à OL
2) on sait tous que pour que OL passe à la vitesse superieur (en europe tout du moins) il leur faut trouver ce grand attaquant capable à lui seul de faire la difference (et là faut pas se faire d'illusion, l'attaquant sera demandé par d'autres clubs bien plus prestigieux...)
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30504Posté le 28/08/2006 à 13:37:15
Citation : Selon le journal Brésilien "O Estado de Sao Paulo", l'attaquant Argentin Carlos Tevez aurait trouvé un accord avec l'AS Roma. L'agent de l'Argentin, Adrien Ruocco, serait actuellement dans la capitale italienne pour conclure le transfert.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30505Posté le 28/08/2006 à 13:50:52
Quel idiot d'aller là bas
0
Anonyme
521397
30506Posté le 28/08/2006 à 13:53:37
Syndrome mexes?
0
Peaveycroquette
4780
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30507Posté le 28/08/2006 à 16:56:54
Je dirai plutôt exemption d'impôts
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Il a un coup de mec qui a reussi a survivre a un egorgement
Sinon Rennes etais sur lui une sorte d'accord "acheter par Chelsea qui n'ayant plus de place pour des extra communautaire l'aurai preter a rennes".
Sinon son club demandais 20 M€ un peu chere pour la Roma non?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30509Posté le 28/08/2006 à 19:30:12
Ouarf vu la gestion des clubs italiens...
0
Peaveycroquette
4780
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30510Posté le 28/08/2006 à 19:32:23
Celle des clubs espagnols n'est pas mieux…
je rêve d'un DNCG européenne
les clubs français auraient certainement un palmares européen un peu plus étoffé.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.