Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 748 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30571

Citation : Les surcotés:

1 titi
2 TP (basket)
3 Malouda


Pires



à leur époque Chalana, Michiche,Dugary,Castaneda,Cantona (meme si il a pas eu sa chance en edf ),puis l'autre playboy là, ex PSG puis England, le gars qui défilait +photo, bon bref, cette tache, etc....



Mouais tu dis car Henry il fais pas grand chose en EDF mais sinon il affole les compteurs en Angletterre et en coupe d'europe.
30572

Citation : ex PSG puis England, le gars qui défilait +photo, bon bref, cette tache



ginola, et pareil à son epoque il a ete elu deux trois fois joueur de l'année en angleterre
30573

Citation : Lyon ne sera pas champion cette année, ils ont déja trop de retard



Bah, sainté, ils ne peuvent jouer que sur ce tableau là, en même temps :clin:

Et puis à Lyon, on peut pas tout faire, hein ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30574

Citation : mais je reste parsuedé que l'on a une génération en or qui va tout péter aux prochain euro ou aux prochain mondial




Je crois pas

un collectif està l'inverse justement de ce jeu stéréotypé NBA, ou le spectacle est roi

par contre, les performances NBA de TP sur ces 3 dernières années sont bluffantes

perso, en meneur, j'ai préféré au centuple Rigaudeau qui fait jouer juste les autres

Parker, fait jouer juste lui meme!

fallait voir son nombre de pts inversement proportionnel aux passes décisives

et puis cette dernière année, je regardais sur Canal tous ses matches
bah dis donc, quand c'était chaud, parfois il se faisait sortir par son coach,carément !

il maitrise pas le money time

mais bon, mon admiration pour le jeu européen me met des oeillères et je suis pas objectif


par contre , Diaw, lui, cette année, m'a super bien plu

un mec qui alligne des triples double au mieux et des double/double au pire impose le respect


bref, des individualités vont elle faire une équipe??

on verra bien

à ma charge, la génération Dacoury/Ostro/Bilba/Dubuisson/, génération que j'aimais, qui elle, n'a jamais rien branlée ni en Europe ni sur le plan mondial, contrairement aux clubs ou ils jouaient


au fait, sans l'explosion de la Yougo et de l'URSS, immaginez la force de ces monstres!!



bon, les US champion du monde, non?
ou une demie-surprise Argentine ou Grece ?
30575
Tevez et Masherano a West Ham
Niko Kranjcar à Porthsmouth

Putain c'est quoi ce mercato à la con ? :8O:
Que vont foutre ces 3 talents dans ces clubs ?
Audiofanzine Football Club
30576
30577
Allez, WEST HAM champion (en plus ils ont sheringam (40 ans))
30578
Encore en train de parler foot!!

il vous faut quoi?

qu'Aulas signe les chèques aux arbitres sur la pelouse?
qu'on surprenne devant la caméra opposée les présidents de Paris et de l'OM en train de se sucer mutuellement?
que le déficit du réal atteigne le pib espagnol?
que Titi fasse des passes ?
que les "voilà quoi" ou autre "c'est vrai que.." des joueurs en interview ne dépassent pas le nombre de 10?
que Gilardi arrette de trouver tout génial?
30579
Je pense que le problème de Parker c qu'il mesure 1m86
il ferait 10 cm de plus, il jouerais arriére et on en parlerais plus.
car il a définitivement par un jeu de passe de meneur ca c clair et net.
D'ailleurs a chaque intersaison il parle de travailler son shoot...

Pour la décone faudrais mettre Parker dans le corps de Boris Diaw et inversement :lol:
30580

Citation : que les "voilà quoi" ou autre "c'est vrai que.." des joueurs en interview ne dépassent pas le nombre de 10?


doux rêveur va :bave: