Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 934 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30671
Oui, Turiaf a montré une belle mentale sur la fin


par contre, le gars M. Pietrus, quel tete de ..., d'ex Orthézien!!

lui aussi, un bon coup de maljkovik ou d'Ivanovic lui ferait le plus grand bien


"ouais, on est jeune, on va progresser,on a bien joué (sic.), on est pas loin derrière, TP était pas là, etc, etc..."

bref une mentalité de sale gosse américain

jamais un yougo grande époque aurait dit çà!!




merde, je crois qu'après Titi/TP, j'ai fais de Pietrus mon Malouda en foot..
30672
Pour moi le probleme vient de Bergeaud
30673
Ouais je suis d'accord avec toi Boum au sujet de M. Pietrus, un peu lemelon qd meme...
30674
Bah moi, bizarement j'aime bien Bergeaud, comme j'ai aimé à son époque De vincenzi

ce qu'il dit sur ses amerloques me plaie bien, que c'est pas passqu'ils sont en NBA que ce sont des grands, tout çà.., son truc de vouloir selectionner des joueurs d'envergure internationale, bref, cette optique que personne n'est irremplassable, surtout pas ceux qui ont pris le melon

l'espagne et la grece ou à peu pres tous les joueurs de la finale sont en Europe est un exemple frappant!

en foot, l'équivalent serait qu'on selectionne tous ceux qui jouent en Angleterre

bah, peu d'anglais sont retenus, par contre, beaucoup de joueurs perdus dans leurs tetes y vont
30675

Citation : Le 17 juin dernier, le Paris Foot Gay rencontrait le FC Chooz (Ardennes) lors d'un match de gala contre les discriminations. Ce match avait également pour objectif de récolter des fonds afin d'aider Fabian Stevenin, jeune joueur de ce club atteint d'un cancer.

Malheureusement, Fabian est décédé le lundi 28 août 2006, à l'âge de 16 ans et demi. Le PSG a aujourd'hui une pensée pour la famille et les amis de ce fidèle supporter parisien.



Ca remet les pieds sur terre :??: :(
30676
Bergeaud c'est l'esprit laporte, quand on perd et qu'on a joué comme des loutres, il le dit sans langue de bois alors que c'est la passion des selectionneurs de foot de tourner autour du pot, laporte et bergeaud ils hésitent pas à remettre en cause les titulaires à priori indiscutables

par contre laporte il fait de la pub pour sporelec :s

30677
Cela dit étant orthezien je suis pas d'accord avec boum, orthez c'est pas un club d'enfants gatés, suffit de voir les carrières de 20 ans que certains y ont fait

et quand on avait cette paire la :



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

30678
Me branche pas sur ce club de looser, honte de la France en Euroleague depuis toujours, faisant l'exploit depuis plusieurs années de terminer dernier ou avant dernier de sa poule en pleurant comme des pauvres danseuses face à des clubs au budget 3 fois moindre


1 korak et puis s'en va

un battage orchestré par cette fripouille de Seillant, cumulard spécialement à la fédé empéchant tout controle budgetaire de ce club au comptes louches

sur le plan européen: du vide


sauf ton respect bien sur...
30679
30680
Je suis pas d'accord, facile de gagner une coupe d'europe comme limoges si c'est pour finir relegué pour des soucis de budget

meme remarque pour marseille
les seuls deux clubs français qui ont gangé en football et basketball étaient ripoux
après d'accord pour dire que pau fait rien avec un gros budget mais crache pas sur orthez, avant 91 ils jouaient dans la halle du marché juste après la vente de volailles il restait des plumes sur le parquet, il y avait une tribune de 1000 places et on a malgré tout réussi à faire venir des américains monstrueux et à gagner pas mal de choses en plus les duels contre limoges c'était quelque chose. à l'époque y'avait pas que jordan pour faire réver les gamins du coin